Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les amoureux Harrison Ford et Calista Flockhart... entourés des belles Keri Russell et Jessica Simpson !

Harrison Ford et Calista Flockhart à l'occasion de l'avant-première de Mesures exceptionnelles, qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 19 janvier 2010.
24 photos
Lancer le diaporama
Harrison Ford et Calista Flockhart à l'occasion de l'avant-première de Mesures exceptionnelles , qui s'est tenue au Graumann's Chinese Theatre de Los Angeles, le 19 janvier 2010.

Hier soir, dans la prestigieuse enceinte du Graumann's Chinese Theatre d'Hollywood, à Los Angeles, l'avant-première de Mesures exceptionnelles a vu défiler son lot de stars internationales !

En effet, une bonne partie du casting s'était déplacée pour représenter en grande pompe ce drame bouleversant, avec notamment Harrison Ford (qui sera présent lors de la grande cérémonie des César) accompagné de sa compagne Calista Flockhart, Brendan Fraser (La Momie, G.I. Joe), la très ravissante Keri Russell (Mission Impossible 3) et Jared Harris (fils de feu le légendaire comédien Richard Harris et que nous avons pu voir en capitaine tatoué dans L'étrange histoire de Benjamin Button).

Mais d'autres beautés hollywoodiennes sont venues fouler le tapis rouge de l'événement cinématographique, comme la très voluptueuse Jessica Simpson (qui file toujours le parfait amour avec Billy Corgan des Smashing Pumpkins) et la jolie Kayla Ewell (Entourage, Vampire Diaries).

L'histoire ? Les deux enfants de John et Aileen Crowley souffrent d'une maladie génétique très rare. Alors que tout espoir semble perdu, John Crowley va tout faire pour trouver un remède. Pour cela, il quitte son travail et mais en péril l'avenir de sa famille. Aider d'un chercheur qui pourrait détenir un remède, il va tout faire pour bouger les institutions médicales.

En attendant de découvrir ce film poignant réalisé par Tom Vaughan (Big Love, Jackpot) dès le 17 mars sur tous vos écrans, nous vous proposons toutes les photos de l'avant-première ainsi que sa bande-annonce.

A.I.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image