Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les divines Diane Kruger, Rachel McAdams et January Jones... tellement glamour pour "Sherlock Holmes" !

La sublime Diane Kruger, à l'occasion de l'avant-première allemande de  Sherlock Holmes , au Cinestar Potsdamer Platz de Berlin, le 12 janvier 2010.
21 photos
Lancer le diaporama
La sublime Diane Kruger, à l'occasion de l'avant-première allemande de Sherlock Holmes , au Cinestar Potsdamer Platz de Berlin, le 12 janvier 2010.

Nous vous parlons depuis plusieurs mois du très attendu Sherlock Holmes, que le cinéaste anglais Guy Ritchie (Snatch, RockNRolla) a réalisé et qui s'apprête à débarquer le mois prochain.

Pour cette version modernisée de l'enquêteur de Baker Street adapté de Sir Arthur Conan Doyle, l'ex-mari de Madonna a fait appel au charmant Robert Downey Jr. (que l'on retrouvera dès le mois de mai au générique d'Iron-Man 2) pour prêter ses traits au personnage principal. Dans ses trépidantes aventures, il est secondé par son fidèle Watson, incarné pour l'occasion par l'acteur britannique Jude Law (que nous avons vu récemment au générique de L'Imaginarium du Docteur Parnassus).

Le vilain de l'histoire - le machiavélique Lord Blackwood - est campé par le charismatique comédien anglais Mark Strong, qui nous avait déjà montré toute l'étendue de son talent dans des films aussi réussis que Sunshine, Oliver Twist, Syriana, et Mensonges d'Etat. Pour ce long métrage, il retrouve Guy Ritchie pour la troisième fois après ses participations aux films Revolver et RockNRolla, alors que nous le verrons aussi dans le très attendu Robin des Bois (voir la bande-annonce), de Ridley Scott, et qu'il s'apprête à tourner The Eagle of the Ninth, de Kevin Macdonald.

Enfin, la charmante touche féminine indispensable à tout polar qui se respecte est comblée par la très séduisante Rachel McAdams (The Note Book, et à l'affiche de l'insupportable mélo Hors du temps) qui entrera dans la peau d'Irene Adler, et par la ravissante Kelly Reilly (la révélation de L'auberge espagnole et des Poupées russes, de Cédric Klapisch).

A l'occasion de l'avant-première allemande du film qui s'est tenue hier soir au Cinestar Potsdamer Platz de Berlin, toute la fine équipe avait fait le déplacement. Robert Downey Jr. était comme à son habitude indécollable de sa charmante épouse - la productrice Susan Levin -, alors que Guy Ritchie, Mark Strong et le légendaire producteur Joel Silver ont semblé s'éclater sur le tapis rouge de l'événement.

La touche glamour indispensable à chaque première digne de ce nom a été apportée par la sublime Diane Kruger (aujourd'hui à l'affiche de Mr. Nobody) dans une tenue originale, moderne et élégante signée Karl Lagerfeld, alors que Rachel McAdams et la ravissante January Jones (Mad Men) débordaient d'élégance et de beauté sur le red carpet berlinois.

L'histoire ? Aucune énigme ne résiste longtemps à Sherlock Holmes... Flanqué de son fidèle ami le Docteur John Watson, l'intrépide et légendaire détective traque sans relâche les criminels de tous poils. Ses armes : un sens aigu de l'observation et de la déduction, une érudition et une curiosité tous azimuts ; accessoirement, une droite redoutable...
Mais une menace sans précédent plane aujourd'hui sur Londres - et c'est exactement le genre de challenge dont notre homme a besoin pour ne pas sombrer dans l'ennui et la mélancolie.
Après qu'une série de meurtres rituels a ensanglanté Londres, Holmes et Watson réussissent à intercepter le coupable : Lord Blackwood. A l'approche de son éxécution, ce sinistre adepte de la magie noire annonce qu'il reviendra du royaume des morts pour exercer la plus terrible des vengeances.
La panique s'empare de la ville après l'apparente résurrection de Blackwood. Scotland Yard donne sa langue au chat, et Sherlock Holmes se lance aussitôt avec fougue dans la plus étrange et la plus périlleuse de ses enquêtes...

Sherlock Holmes relifté en mode année 2000 devant la caméra de Guy Ritchie débarquera sur nos écrans le 3 février 2010, mais pour vous faire patienter, Purepeople.com vous propose toutes les photos de l'avant-première d'outre-Rhin ainsi que sa bande-annonce qui fait envie.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel