Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Les jolies Madeline Zima, Jane Seymour et Rachel Bilson débordent d'élégance !

Rachel Bilson à l'occasion de l'avant-première de  Waiting for Forever , danq l'enceinte de The Grove, à Los Angeles, le 1er février 2011.
17 photos
Lancer le diaporama
Rachel Bilson à l'occasion de l'avant-première de Waiting for Forever , danq l'enceinte de The Grove, à Los Angeles, le 1er février 2011.

Elles étaient toutes plus ravissantes les unes que les autres, hier soir, mardi 1er février 2011, à l'occasion de l'avant-première de la comédie romantique Wainting for Forever, qui s'est tenue dans l'enceinte de The Grove, à Los Angeles.

En effet, outre quelques stars de ce nouveau long métrage comme la craquante Rachel Bilson, le séduisant Tom Sturridge et Blythe Danner (la maman de Gwyneth Paltrow vue récemment au générique de Mon beau-père et nous), on a pu croiser lors de cet événement une multitude d'autres personnalités.

Ainsi, la jolie Madeline Zima (Californication), la charmante Ksenia Solo, et la belle Jane Seymour débordaient d'élégance à l'occasion de cette belle soirée dans la Cité des Anges qui leur a permis de découvrir cette nouvelle romcom.

L'histoire ? Un séduisant jeune homme (Tom Sturridge) préfère ne pas travailler et passer absolument tout son temps avec sa femme, une jeune et charmante comédienne de 25 ans (Rachel Bilson).

En attendant de découvrir ce nouveau long métrage dans quelques mois sur tous vos écrans, Purepeople.com vous en propose la bande-annonce ci-dessus ainsi que toutes les photos de son avant-première.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel