Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily Cole, Paula Patton et Winona Ryder : Des créatures de rêve déconnectées

Andrea Riseborough et le bel Alexander Skarsgard lors d'une avant-première de Disconnect à New York, le 8 avril 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Andrea Riseborough et le bel Alexander Skarsgard lors d'une avant-première de Disconnect à New York, le 8 avril 2013.

Salué aux festivals de Venise et Toronto, le film Disconnect est une chronique de moeurs saisissante, dans un environnement où la technologie prend trop d'ampleur, les gens s'éloignent de plus en plus les uns des autres. Dirigé par le nommé aux Oscars Henry Alex Rubin (auteur du documentaire Murderball), le long-métrage réunit un des castings les plus excitants du moment. Le jeune metteur en scène était au côté de la brune et superbe Winona Ryder pour présenter son film lors d'une avant-première pleine de glamour et de beauté à New York, ce 8 avril.

Sur le tapis rouge, une bonne partie du casting était présente pour épauler le jeune cinéaste. Ainsi, la star vampirique de True Blood et beau gosse Alexander Skarsgard était l'une des nombreuses vedettes de la soirée. Il a notamment posé au côté de la jolie Britannique et partenaire à l'écran Andrea Riseborough (Oblivion), alors que non loin de lui, la sculpturale Paula Patton (Mission Impossible 4) posait dans une robe blanche moulante.

Grande invitée de la soirée new-yorkaise, Glenn Close était présente pour découvrir ce film-ovni très attendu. L'actrice américaine de 66 ans, star des Liaisons dangereuses ou encore de la série Damages, a croisé le montant Eric West que l'on verra cet été dans World War Z. L'excellente Gabourey Sidibe (Precious) et l'électrique Lily Cole ont également pris part à l'événement et se sont prêtées au jeu du tapis rouge. Cette dernière, qui lorsqu'elle n'est pas en train de créer l'émeute en s'affichant topless lors d'une baignade en pleine mer, a posé avec le fils unique de John Lennon et Yoko Ono, Sean Lennon, chanteur mais aussi acteur (Moonwalker).

Enfin, membre du casting de ce film qui ne dispose pour l'instant d'aucune date de sortie française, Michael Nyqvist (héros du Millenium nordique), Frank Grillo, Jason Bateman, Max Theriot ou encore Hope Davis font partie de la distribution.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Aya Nakamura lors du lancement de la 33e édition du Téléthon au Parc de la Villette, à Paris, diffusé en direct sur France 2.
Edouard Baer et Monica Bellucci dans "C à Vous" (France 5), le vendredi 6 décembre 2019.
L'interview de Dwayne Johnson, Kevin Hart et Jack Black lors de l'avant-première du film "Jumanji : Next Level" à Paris, le 3 décembre 2019 au Grand Rex.
Cyril Hanouna est célibataire : en décembre 2019, le magazine Public révèle que sa compagne Emilie l'a quitté. Ils étaient en couple depuis 16 ans et sont les parents de deux enfants.
Gilles Verdez ému sur le plateau de "C'est que de la télé", le jeudi 5 décembre 2019, sur C8.
Kim Kardashian, une business woman en plein boom
Nagui évoque sa peur de faire de la prison en Égypte, le 4 décembre 2019 sur France 2.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Eva Longoria dévoile une nouvelle photo de son fils Santiago
Estelle Lefébure et sa fille Ilona Smet sur France 2 le 3 décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel