Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lily-Rose Depp et Virginie Ledoyen, beautés solaires face à des "chiens enragés"

Lily-Rose Depp assiste à la première du film "Les Enragés" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 28 septembre 2015.
46 photos
Lancer le diaporama
Lily-Rose Depp assiste à la première du film "Les Enragés" au cinéma UGC Les Halles à Paris le 28 septembre 2015.
La fille de Vanessa Paradis et l'actrice française ont brillé sur un des plus beaux tapis rouges de cette rentrée.

L'avant-première d'Enragés à Paris lundi 28 septembre aura occasionné une sacrée réunion de stars. Outre le casting déjà quatre étoiles du film d'Eric Hannezo, la jeune maman Alysson Paradis et sa nièce Lily-Rose Depp ont aimanté les regards et fait crépiter les flashs.

Actuellement en France où elle tourne le film La Danseuse, la fille de Vanessa Paradis et Johnny Depp a profité de cette soirée pour poser, complice, avec sa tante Alysson Paradis (laquelle vient de mettre au monde son premier enfant, un petit garçon). Si la soeur de Vanessa soutenait son compagnon Guillaume Gouix, acteur dans le film, c'est bien vers son duo formé avec la jeune adolescente américaine que tous les regards ont convergé lorsque les deux jeunes femmes ont posé ensemble. Déjà rare en solo, le plus souvent au côté de sa mère lors d'événements officiels, l'actrice et mannequin de 16 ans a créé la surprise.

Du tapis rouge aux caméras de cinéma, il n'y a qu'un pas, que Lily-Rose franchit aisément. Si le fait de voir grandir sa fille à vitesse grand V effraie son père, Lily-Rose n'a pas froid aux yeux et fonce. L'égérie Chanel fourmille de projets dans le 7e Art, elle qui a fait ses débuts dans Tusk avant de croiser son propre père dans Yoga Hosers. Dans les prochains mois, on verra la jeune fille dans Planétarium aux côtés de Natalie Portman, dont elle jouera la soeur, puis dans La Danseuse, actuellement en cours de production. Lily-Rose y campe Isadora Duncan, une jeune fille ayant grandi dans la pauvreté avant de connaître la gloire internationale en tant que danseuse et d'afficher une vie débridée. Le long métrage, réalisé par Stephanie Di Giusto, raconte la vie de Loïe Fuller, une danseuse américaine (qui sera jouée par Soko) ayant connu la gloire dans les cabarets parisiens où elle a inventé la danse serpentine.

De quoi presque voler la vedette à Virginie Ledoyen, qui défendait son film Enragés. Après une apparition remarquée à Cannes où ce thriller était présenté au Cinéma de la Plage, hors compétition, l'actrice française a remis le couvert à Paris, entourée du réalisateur Eric Hannezo, du toujours impeccable Lambert Wilson, du jeune papa Guillaume Gouix, mais également de l'ex-Kaïra Franck Gastambide et de Gabrielle Lazure. Le pitch d'Enragés : Un braquage tourne mal. Les quatre criminels trouvent refuge dans un centre commercial où éclatent coups de feu et mouvements de panique. Cernés, ils abattent un homme et prennent en otage une femme. Acculés, ils arrêtent une voiture et prennent la fuite. A bord, un père et son enfant malade, qu'il doit emmener d'urgence à l'hôpital. Hors de contrôle, leur fuite va se transformer en traque sans merci. Désormais, il n'y a plus aucun retour possible pour ces chiens enragés... En salles le 30 septembre !

Bande-annonce du film Enragés.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel