Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Cyril Viguier nommé pour deux prix pour des MM'Awards très musclés

Cyril Viguier nommé pour deux prix pour des MM'Awards très musclés

Ce sera la soirée à ne pas manquer pour les amateurs de sport de combat en France... Dimanche 10 novembre auront en effet lieu un tout nouveau rendez-vous annuel, les MM'Awards, version tricolore de ce prix remis tous les ans à Las Vegas. Le but de cette cérémonie ? Récompenser des personnalités françaises du monde du MMA, le Mixed Martial Arts, un sport de plus en plus populaire dans le monde entier mais encore trop méconnu pour en France. Et pour cette première historique, au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris, l'événement aura une maîtresse de cérémonie prestigieuse, à savoir Linda Hardy.

18 catégories seront représentées comme la Révélation française de l'année, le combattant et combattante de l'année, et même le journaliste de l'année et l'homme de l'année, deux prix qui pourraient revenir à une personnalité bien connue du grand public.

C'est en effet Cyril Viguier, connu pour son amour et sa pratique du MMA, qui fait partie des nommés. Producteur renommé de documentaires comme François Hollande : comment devenir président ?, un carton en 2012 sur France 3, 24 heures à Monte-Carlo diffusé en fin d'année et bientôt François Fillon : qui es-tu ? et Le Clan des Hollandais, toujours pour la chaîne du service public, l'ex-animateur de Vendredi sur un plateau met régulièrement en lumière ce sport trop méconnu dans les médias, comme dans La voie du guerrier, sa nouvelle série documentaire diffusée sur France O. Un travail qui pourrait donc être récompensé par ces prix, qui raviront à n'en pas douter celui qui a disputé plusieurs championnats amateurs de haut niveau de MMA. On l'a ainsi vu sur un ring en mai dernier devant son grand ami Paul Belmondo, et en mars prochain, il participera à l'Open de France de Full Fight.

Au milieu de toute cette testostérone, c'est donc la délicieuse et douce Linda Hardy qui prendra les commandes des premiers MM'Awards. Un nouveau rôle pour la comédienne que l'on a récemment vu dans Mafiosa saison 4 sur Canal+ et qui apparaît au casting de la saison 6 d'Enquêtes réservées sur France 3, qu'elle occupera aux côtés de Vincent Parisi, consultant judo sur BeIN Sport et ancien champion de cette discipline et de jujitsu.

Parmi les 800 personnes attendues, Linda Hardy et Cyril Viguier ne seront d'ailleurs pas les seules stars à venir célébrer le MMA, sport de combat mêlant les pieds, les poings et la lutte au sol ou dans une cage. D'autres personnalités fans de la discipline, comme Samuel Le Bihan , François-Xavier Demaison ou Christophe Michalack qui sont aussi de grands passionnés seront présentes pour une soirée qui s'annonce déjà des plus animées.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image