Cyril Viguier nommé pour deux prix pour des MM'Awards très musclés
Publié le 4 novembre 2013 à 20:34
Cyril Viguier avec Vanderiei Silva la légende de l'UFC.
Linda Hardy à Paris le 13 fevrier 2013.
Cyril Viguier victorieux !
Cyril Viguier en plein entraînement
Cyril Viguier donne du poing
Francois-Xavier Demaison à Paris le 3 octobre 2013.
Samuel le Bihan à Paris le 2 juillet 2013.
Cyril Viguier à Monte-Carlo
Vincent Parisi à Paris le 29 septembre 2013.
Cyril Viguier assiste aux matchs de l'UFC à Las Vegas, le 7 juillet 2012.
Linda Hardy à l'Hippodrome de Vincennes le 27 Janvier 2013
Cyril Viguier sera-t-il le journaliste français de l'année ?
EXCLU - Cyril Viguier en plein combat au club Enjoy Sport de Daniel Rennesson dans le 19 ème arrondissement de Paris
Affiche des MM'Awards français
Cyril Viguier sera-t-il l'homme de l'année ?
Linda Hardy et Zoé Felix à Paris le 15 septembre 2013.

Ce sera la soirée à ne pas manquer pour les amateurs de sport de combat en France... Dimanche 10 novembre auront en effet lieu un tout nouveau rendez-vous annuel, les MM'Awards, version tricolore de ce prix remis tous les ans à Las Vegas. Le but de cette cérémonie ? Récompenser des personnalités françaises du monde du MMA, le Mixed Martial Arts, un sport de plus en plus populaire dans le monde entier mais encore trop méconnu pour en France. Et pour cette première historique, au Théâtre du Gymnase Marie Bell à Paris, l'événement aura une maîtresse de cérémonie prestigieuse, à savoir Linda Hardy.

18 catégories seront représentées comme la Révélation française de l'année, le combattant et combattante de l'année, et même le journaliste de l'année et l'homme de l'année, deux prix qui pourraient revenir à une personnalité bien connue du grand public.

C'est en effet Cyril Viguier, connu pour son amour et sa pratique du MMA, qui fait partie des nommés. Producteur renommé de documentaires comme François Hollande : comment devenir président ?, un carton en 2012 sur France 3, 24 heures à Monte-Carlo diffusé en fin d'année et bientôt François Fillon : qui es-tu ? et Le Clan des Hollandais, toujours pour la chaîne du service public, l'ex-animateur de Vendredi sur un plateau met régulièrement en lumière ce sport trop méconnu dans les médias, comme dans La voie du guerrier, sa nouvelle série documentaire diffusée sur France O. Un travail qui pourrait donc être récompensé par ces prix, qui raviront à n'en pas douter celui qui a disputé plusieurs championnats amateurs de haut niveau de MMA. On l'a ainsi vu sur un ring en mai dernier devant son grand ami Paul Belmondo, et en mars prochain, il participera à l'Open de France de Full Fight.

Au milieu de toute cette testostérone, c'est donc la délicieuse et douce Linda Hardy qui prendra les commandes des premiers MM'Awards. Un nouveau rôle pour la comédienne que l'on a récemment vu dans Mafiosa saison 4 sur Canal+ et qui apparaît au casting de la saison 6 d'Enquêtes réservées sur France 3, qu'elle occupera aux côtés de Vincent Parisi, consultant judo sur BeIN Sport et ancien champion de cette discipline et de jujitsu.

Parmi les 800 personnes attendues, Linda Hardy et Cyril Viguier ne seront d'ailleurs pas les seules stars à venir célébrer le MMA, sport de combat mêlant les pieds, les poings et la lutte au sol ou dans une cage. D'autres personnalités fans de la discipline, comme Samuel Le Bihan , François-Xavier Demaison ou Christophe Michalack qui sont aussi de grands passionnés seront présentes pour une soirée qui s'annonce déjà des plus animées.

Par Nicolas G. |
À propos de
Linda Hardy
Linda Hardy
"Ce matin, avant de partir..." : Linda Hardy perd ses moyens face à Frédéric Lopez, un évènement est survenu avec son fils avant Un dimanche à la campagne
19 octobre 2025 à 17:45
Tous les articles
Mots clés
Personnalités Françaises Photo Sport Télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Laure Manaudou : Son ex-compagnon et papa de sa fille ainée Manon a très bien refait sa vie après la natation, ses autres activités player2
Laure Manaudou : Son ex-compagnon et papa de sa fille ainée Manon a très bien refait sa vie après la natation, ses autres activités
20 décembre 2025
Rolland Courbis : Un jour après son départ, ses enfants Stéphane et Olivia évoquent l'ultime voyage de leur père dans deux lieux symboliques pour lui
Rolland Courbis : Un jour après son départ, ses enfants Stéphane et Olivia évoquent l'ultime voyage de leur père dans deux lieux symboliques pour lui
13 janvier 2026
Dernières actualités
Dernières news