Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lio, Sophie Favier et Zoé Félix partagent des moments magiques

Lio lors du vernissage de l'exposition "My Disneyland" au sein de la galerie 'My Disneyland' à Paris VIIIe le 7 juin 2011
11 photos
Lancer le diaporama
Lio lors du vernissage de l'exposition "My Disneyland" au sein de la galerie 'My Disneyland' à Paris VIIIe le 7 juin 2011

Le Festival des Moments Magiques Disney porte bien son nom puisqu'il répand de la magie partout ! Ainsi, de nombreuses célébrités se sont aventurées dans les allées de Disneyland Paris, appareils photos en mains, pour saisir et dévoiler ce qu'un "Moment Magique" représente à leurs yeux.

Qui dit photographies, dit exposition et vernissage ! Il s'est déroulé le 7 juin en présence de l'actrice Zoé Félix, des chanteurs Sliimy et Lio, des animateurs Xavier de Moulins, Aïda Touihri, Laurent Petitguillaume, Samuel Etienne, Sophie Favier et Elizabeth Tchoungui dans la galerie "My Disneyland" au 34 rue du Faubourg Saint-Honoré à Paris VIIIe. Toutes les photos seront vendues pendant l'exposition au profit de l'opération Pièces Jaunes, qui vise à améliorer la vie quotidienne des enfants et des adolescents hospitalisés.

Les noms des stars qui ont participé à cette opération font rêver : la Gossip Girl Blake Lively, le top model Natalia Vodianova, le DJ David Guetta, les chanteuses Lorie et Pixie Lott, le comédien François Cluzet, l'écrivain Frédéric Beigbeder, et bien d'autres encore !

Les photographes apprentis ou avertis ont livré leurs impressions face à ce travail magique. Pour l'auteur du best-seller Frédéric Beigbeder: "Ce qui m'a amusé, c'est de regarder là où l'on ne regarde pas forcément. Chez Disneyland, les moments de poésie involontaires ont autant de valeur que la magie organisée."

David Guetta s'est prêté au jeu avec sa femme Cathy et leurs enfants : "On en prend plein les yeux ! Toutes ces couleurs "flashy" nous donnent envie de tout dévorer. Les émotions de nos enfants, la rencontre avec Mickey et ses amis, les nouvelles attractions, ma préférée Buzz l'Eclair... nous avons déjà hâte de revivre de nouveaux moments magiques en famille dans ce monde merveilleux." De son côté, François Cluzet a déclaré : "Partant chercher l'insolite, je l'ai trouvé partout."
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel