Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Liv Tyler enceinte : Son ventre rond mis en valeur devant un papy déconneur

Liv Tyler enceinte : Son ventre rond mis en valeur devant un papy déconneur
Par Christopher R.
Exclusif - Liv Tyler, enceinte, avec ses enfants Milo Langdon et Sailor Gardner, se promènent à New York le 23 juin 2016.
27 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Liv Tyler, enceinte, avec ses enfants Milo Langdon et Sailor Gardner, se promènent à New York le 23 juin 2016.
L'actrice américaine est enceinte de son troisième enfant et elle ne peut plus cacher son imposant baby-bump.

Le terme approche à grand pas pour Liv Tyler. La superbe actrice américaine, 39 printemps au compteur, va bientôt mettre au monde son troisième enfant. En couple avec Dave Gardner, la fille du rockeur Steven Tyler avait déjà eu Sailor au printemps 2015, premier fruit de ses amours avec le journaliste britannique qui compte parmi ses amis David Beckham (le parrain de Sailor). 10 mois après son accouchement, la jeune maman épanouie était donc à nouveau enceinte.

Le 23 juin, Liv Tyler ne passait d'ailleurs pas inaperçue dans les rues de New York. La comédienne propulsée par Beauté Volée et Armageddon se baladait en compagnie de son papa, fameux chanteur d'Aerosmith, et ses deux garçons. Sailor était dans la poussette avant de migrer dans les bras de son grand-père, et Milo (12 ans) se tenait à côté. La robe florale qu'arborait la star moulait son imposant baby-bump, alors que le fantasque rockeur, déconneur comme à son habitude, pimentait cette ballade en famille, faisant rire aux éclats sa propre fille. Il faut dire que Steven Tyler profite de chaque instant. Il était le premier à fêter la naissance de Sailor, et il offre le plus de temps possible à ses petits-enfants, après avoir caché pendant des années que Liv était sa fille – à la demande de sa mère, Bebe Buell, qui voulait la protéger. Une manière de rattraper le temps perdu pour lui, qui s'impatiente de la venue du troisième bambin de sa fille actrice.

Le 26 juin, l'actrice postait d'ailleurs un amusant message sur Instagram. Il s'agissait d'une photo d'elle se baladant dans les rues de Big Apple, dans une élégante robe noire. Le but était de faire la promotion du sac qu'elle portait à l'épaule. Mais l'intéressée n'a pu s'empêcher de commenter avec humour son énorme ventre rond. "Ohhhh mon Dieu, regardez-moi ce ventre si pointu et géant, écrit-elle en ajoutant le smiley qui pleure de rire. J'ai tellement hâte de rencontrer le petit être humain qui s'y trouve."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image