Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Look de la semaine : Miranda Kerr au top face à Kate Moss et la fronde british

Look de la semaine : Miranda Kerr au top face à Kate Moss et la fronde british
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…

Comme chaque vendredi, Purepeople.com passe en revue les meilleurs streetlooks de stars de la semaine. Météo oblige, les fashionistas enfilent des manches longues, remisant définitivement les petites robes au placard. Et à ce petit jeu, ce sont les British qui s'adaptent le mieux.

Ce vendredi 16 novembre marque le retour au top de Miranda Kerr qui surclasse ses consoeurs avec un premier look ultrachic composé d'une robe Victoria Beckham et d'escarpins Lanvin. La belle Australienne fait la pluie et le beau temps à New York et se faisait surprendre avec son fils Flynn, dans un manteau Isabel Marant porté sur une robe noire, le tout accessoirisé de lunettes Linda Farrow, d'un sac Givenchy et de sandales Pierre Hardy.

A Londres, Kate Moss prouve qu'elle maîtrise l'art du total look noir avec un perfecto et des souliers Christian Louboutin. Sac Balmain à la main, la Brindille s'accordait une petite et luxueuse séance shopping avec son mari Jamie Hince qui la soutenait pour la soirée de lancement de son livre The Kate Moss Book. Un événement auquel assistait la créatrice Stella McCartney, stylée dans un ensemble de sa pré-collection automne 2012.

Alexa Chung est une Anglaise stylée à New York. La it-girl justifiait une fois de plus cette semaine son titre honorifique de quatrième femme la plus stylée de l'année décerné par le magazine InStyle UK avec un parfait look preppy, twisté par une veste léopard et un sac Grand Tourista de Jason Wu, spécialement imaginé par le créateur pour l'hôtel St. Regis.

Alicia Keys et Cheryl Cole, avec qui nous achevons ce Look de la semaine, ont deux points communs : elles sont chanteuses et portaient le même pantalon au motif camouflage signé Textile Elizabeth and James, nom de la ligne bis citadine et plus accessible d'Elizabeth and James, une des deux marques des jumelles Mary-Kate et Ashley Olsen. La première, de passage à Paris pour la promotion de son nouvel album Girl on Fire, le portait avec un blazer Rag & Bone et des baskets Isabel Marant. La seconde retrouvait les membres du girlsband Girls Aloud à Londres avec un blazer Boy. by Band of Outsiders et des bottines signées Tabitha Simmons.

Quel look de star vous inspire le plus cette semaine ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image