Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Lorie : Sa fille Nina a déjà un sacré caractère, comme elle !

Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
13 photos
Grâce à sa fille Nina, Lorie redécouvre la magie de Noël ! Le bébé de l'actrice a eu un an l'été dernier et possède déjà son petit caractère. Sa maman se confie à Gala.fr.

Noël a une saveur particulière pour Lorie, depuis la naissance de sa fille. La petite Nina prend la mesure de l'événement avec sa maman. Elle a justement hérité du caractère de la chanteuse et actrice, qui s'est confiée dans une nouvelle interview...

C'est avec Gala.fr, le site de l'hebdomadaire Gala, que Lorie s'est entretenue. La célèbre interprète de la chanson Ma Meilleure Amie et actrice de la série Demain nous appartient animera jeudi soir (23 décembre 2021) une émission consacrée au parc d'attractions Disneyland Paris. Elle révèle qu'à cette occasion, "l'équipe Disney [lui] a offert une grande peluche Mickey", peluche que Lorie s'est empressée de ramener à sa fille. "Le lendemain matin, quand ma fille s'est réveillée et qu'elle a vu la peluche, elle a eu un peu peur, puis elle lui faisait des bisous sur le nez, et c'était trop mignon", poursuit la présentatrice de La magie de Noël à Disneyland, diffusée sur C8. Elle décrira ensuite sa petite Nina comme un bébé très expressif, dont le caractère "est en train de se dessiner..." "Je te raconte pas, j'ai le même !", poursuit la maman de 39 ans.

"Par contre, dès qu'elle entend de la musique, elle chante, elle danse, elle bouge son petit popotin. C'est trop mignon !", explique ensuite Lorie Pester. Grâce à Nina, la star redécouvre la féérie des fêtes : "Avant qu'elle arrive, j'aimais déjà décorer le sapin et préparer la fête, mais depuis qu'elle est là, c'est fois 10 000. On fait ça ensemble, dès qu'elle voit des guirlandes lumineuses, elle fait des 'Ohhhhhh'."

Nina est le premier enfant de Lorie Pester. Venue au monde en août 2020, Lorie avait annoncé l'heureux événement en septembre de la même année, après une grossesse cachée à ses fans. L'identité du papa est toujours inconnue.

Depuis, elle partage sur les réseaux sociaux quelques précieux moments de sa nouvelle vie. Lorie a par exemple filmé les premiers pas de Nina, s'est photographiée avec une peluche sur la tête (pour faire rire sa fille) et a immortalisé son bébé en vacances, pieds nus à la plage.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image