Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Lou Doillon, sensuelle : Un décolleté qui dévoile tout pour briller à Deauville

Lou Doillon, sensuelle : Un décolleté qui dévoile tout pour briller à Deauville
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Lou Doillon lors de la cérémonie d'ouverture du 39e Festival du cinéma américain de Deauville, le 30 août 2013
35 photos
Lancer le diaporama
Lou Doillon lors de la cérémonie d'ouverture du 39e Festival du cinéma américain de Deauville, le 30 août 2013
La 39e édition du Festival du cinéma américain de Deauville a commencé en beauté ce 30 août ! Alors que le coeur de Venise bat au rythme de la Mostra, la cité balnéaire française se réjouit elle-aussi de l'arrivée de stars et de grands films. Pour débuter sa manifestation, le choix a été porté sur Ma vie avec Liberace, précédemment sélectionné à Cannes et qui permet à Michael Douglas de revenir en France, quelques mois après le festival cannois. Cependant, l'acteur américain, qui fait ici sa première apparition depuis l'annonce de sa séparation d'avec Catherine Zeta-Jones, n'est pas le seul à attirer les regards.

Le jury de Deauville présidé par Vincent Lindon a fait une belle entrée sur le tapis rouge ! Si l'acteur français, dernièrement vu dans Les Salauds, ne boude pas sa fierté de présider le jury de cette édition, l'actrice et chanteuse Lou Doillon a fait sensation. La fille de Jane Birkin et Jacques Doillon a osé une robe noire dont le décolleté subtilement recouverte de résille transparente, laisse apparaître généreusement ses seins. Une audace sensuelle qui ne passe pas inaperçue ! A leurs côtés, les autres membres du jury : les réalisateurs Xavier Giannoli, Rebecca Zlotowski, Bruno Nuytten, Hélène Fillières, l'actrice Famke Janssen, l'écrivain Jean Echenoz et le journaliste et animateur Pierre Lescure. L'incontournable Régine était également présente, invitée personnelle de son grand ami Michael Douglas... à qui elle avait présenté Catherine Zeta-Jones il y a 15 ans, à ce même festival !

Pour cette première soirée à Deauville, les artistes Laurence Arné, Vincent Lacoste, Valérie Donzelli et Géraldine Maillet sont également réunis, eux qui font partie du jury "Révélation" de cette édition. Menée par la réalisatrice de La guerre est déclarée, ils sont enthousiastes à l'idée de découvrir la riche sélection de ce Festival, avec notamment All Is Lost, de J.C Chandor, avec Robert Redford dans un rôle musclé, Fruitvale Station (sensation de Sundance 2013) ou encore Les amants du Texas.

La sublime Cate Blanchett, furieusement attendue pour savourer l'hommage qui lui sera rendu, a ébloui les festivaliers de sa beauté diaphane. L'héroïne du dernier film de Woody Allen, Blue Jasmine, va faire exploser l'applaudimètre, proportionnellement à la grandeur de sa carrière, qui comprend Le Seigneur des anneaux, Babel, L'Etrange Histoire de Benjamin Button ou encore Aviator.

Le 39e Festival du cinéma américain de Deauville se tiendra du 30 août au 8 septembre
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image