Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Lucy et les 5 millions d'entrées : Une nouvelle sortie en 3D... et une suite ?

L'irrésistible ascension de Lucy n'est pas près de s'arrêter ! La production réalisée par Luc Besson avec la jeune maman Scarlett Johansson en premier rôle va revenir dans les salles le 8 octobre en version 3D. Si le film vient de passer le cap des 5 millions d'entrées, les chiffres vont donc encore gonfler en France. Cette nouvelle sortie coïncide presque avec celle du long métrage sur plus de 5000 écrans en 3D en Chine à partir du 24 octobre.

Avec un budget de 40 millions de dollars et, pour l'instant, 395 millions de dollars de recettes dans le monde, Lucy est le film le plus rentable de Luc Besson. De quoi faire plaisir au réalisateur et producteur, ainsi qu'à la société qu'il a cofondée, EuropaCorp. Le Figaro relève que ce long métrage peut désormais battre un autre record, celui du long métrage français le plus lucratif dans le monde, à savoir Intouchables (426 millions de dollars de recettes à l'international).

Cependant, sur le marché américain, le film français à avoir le plus rapporté est Taken 2 d'Olivier Megaton avec Liam Neeson (140 millions de dollars au box office US) - pas étonnant qu'un troisième opus soit en préparation. Il s'agit également d'une production EuropaCorp. Lucy n'est pas loin avec 125 millions de dollars.

Dans Lucy, Scarlett Johansson est une étudiante en séjour à Taïwan dont les capacités intellectuelles se développer à l'infini. En effet, prisonnière de terribles mafieux, elle voit la drogue qu'elle transporte dans son ventre se répandre dans tout son corps et "coloniser" son cerveau, ce qui lui permet d'acquérir des pouvoirs illimités.

Avec sa femme, la productrice Virginie Silla, Luc Besson a de quoi être fier ! En interview sur RTL, le puissant homme du cinéma a déclaré : "Tout le monde réclame la suite, je crois que je vais être obligé. Enfin, si je trouve une idée, car quand on voit le film, c'est compliqué d'imaginer une suite. Ça n'a pas du tout été écrit pour ça."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel