Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Scarlett Johansson maman : La chérie de Romain Dauriac a accouché !

Scarlett Johansson maman : La chérie de Romain Dauriac a accouché !
Par Christopher R.
Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.
32 photos
Lancer le diaporama
Scarlett Johansson et Romain Dauriac lors de la 39e cérémonie des César au théâtre du Châtelet à Paris, le 28 février 2014.

Elle peut désormais vraiment voir la vie en "Rose" ! Scarlett Johansson, 29 ans, est maman pour la première fois. La star hollywoodienne, fiancée au self-made man français Romain Dauriac, a mis au monde une petite fille prénommée Rose Dorothy. "La mère et sa fille se portent à merveille", a confirmé leur représentant presse Marcel Pariseau à l'Associated Press dans un communiqué officialisant la bonne nouvelle, relayée par People.com.

Née à New York, la première fille du couple a été prénommée Rose, avec comme deuxième prénom celui de Dorothy, un hommage à la grand-mère de ScarJo, à laquelle la jeune actrice d'Avengers est très attachée. Elle avait dit d'elle qu'elle était même "la première francophone de la famille". Il semblait donc évident pour la nouvelle maman que sa fille, fruit de son amour avec un Français, en porte la trace indélébile.

En février dernier, à l'occasion de la cérémonie des César où elle recevait un prix d'honneur, la bombe américaine officialisait au grand jour son amour pour Romain Dauriac, avec qui elle s'était fiancée à l'été 2013 – au moment où elle présentait Under The Skin à Venise. La belle affichait alors quelques rondeurs qui n'allaient pas tarder à faire naître des rumeurs de grossesse, ce que la presse people américaine allait ensuite confirmer.

En couple avec Romain Dauriac depuis fin 2012, Scarlett Johansson s'épanche très peu sur sa vie sentimentale, se partageant entre Hollywood et Paris. "Être fiancée, c'est une période géniale à vivre avec un mec dont on est profondément amoureuse", avait-elle confié au magazine People. Avant de poursuivre sur son idéal de relation amoureuse : "La chose la plus importante que j'ai comprise au fil de mes relations précédentes, c'est que je veux être amie avec mon partenaire plus que tout. Bien sûr, c'est important d'avoir de la passion, mais vous ne pouvez pas toujours vivre une lune de miel. L'amitié, c'est ce qui vous permet de traverser les moments plus difficiles. C'est avoir quelqu'un qui croit en vous et qui peut vous dire si vous perdez la tête ou qui peut vous rassurer quand vous doutez." Ou comment Scarlett Johansson assurait avoir tiré des leçons de son précédent mariage avec Ryan Reynolds. Pour le plus grand bonheur de son Romain, avec qui elle devrait désormais se marier dans les semaines à venir, tout en profitant de bébé.

L'actrice de L'homme qui murmurait à l'oreille des chevaux, Lost in Translation ou encore Match Point vient parfaire avec cette naissance un été divin, après le carton de Lucy (le plus gros succès estival sur le sol français).

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image