Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

M. Pokora et Christina Milian : Joyeuse soirée basket et sans bébés, mais avec Violet !

21 photos
Voir 21 photos
M. Pokora et Christina Milian : Joyeuse soirée basket et sans bébés, mais avec Violet !
Encore trop jeunes pour assister à un match de NBA, Isaiah et son petit frère Kenna ont passé la soirée du jeudi 6 mai sans leurs parents. M. Pokora et Christina Milian ont suivi le derby de Los Angeles, opposant les Lakers aux Clippers. La grande soeur des deux garçons, Violet, était également de la partie.

"Oui, s'occuper de deux enfants de moins de 2 enfants peut être difficile... surtout si papa est occupé dehors", a récemment reconnu Christina Milian sur Instagram. Le papa en question, M. Pokora, lui a tout de même offert une soirée détente en l'emmenant voir un match de basket. Sa belle-fille Violet (11 ans) était également de la partie et s'est bien amusée dans les gradins.

En France, les fans de sport devront attendre le 19 mai pour assister à des événements sportifs (800 spectateurs seront autorisés dans des enceintes fermées, et 1000 en extérieur). En Californie, M. Pokora, Christina Milian et la petite Violet - la fille aînée de la chanteuse et actrice américaine, née de sa relation avec le rappeur The-Dream - ont pu retrouver la ferveur d'un match de NBA. Jeudi 6 mai 2021, la petite famille s'est rendue au Staples Center. Ils ont assisté au derby de Los Angeles, opposant les Lakers aux Clippers.

À en croire la story de M. Pokora, le chanteur, son épouse et sa belle-fille ont été invités par Nicolas Batum, joueur français évoluant aux Los Angeles Clippers. Ils ont largement profité de leur soirée sport et en ont partagé quelques moments marquants. Le chanteur a par exemple filmé Violet, qui a réalisé une chorégraphie lors de son apparition sur grand écran dans la fameuse séquence Dance Cam, avant le coup d'envoi du match. M. Pokora a lui aussi dansé sur le tube Superman du rappeur Soulja Boy lors d'une pause.

Pour se rendre aux Staples Center, M. Pokora et Christina Milian ont laissé leurs deux petits garçons, Isaiah et Kenna, respectivement âgés de 15 mois et 2 semaines. Depuis son accouchement, l'Américaine partage les précieux premiers instants de vie de son petit dernier avec plus de 6,5 millions de followers. Cette dernière en est inséparable, comme le montre une publication datant du 5 mai 2021. Sur l'image, Christina Milian allaite le nouveau-né tout en prenant la pause pour une photo mettant en avant sa charmante tenue en satin.

"Parfois, les plus petites choses prennent la plus grande place dans votre coeur... et votre MAISON !", écrit-elle en légende avec humour. Ainsi, l'épouse de M. Pokora ironise sur la présence d'un parc de jeux et d'une tente étoilée dans son salon, visibles en arrière-plan.

Les deux jeunes parents ont annoncé la venue au monde de Kenna le 24 avril, jour même de sa naissance. "24/4/2021 Bienvenue mon fils... Notre petit Kenna va bien et sa maman, une fois de plus, a été incroyable. Tout le monde est en pleine forme. #bénie @christinamilian", avait alors écrit M. Pokora. Christina Milian avait ajouté : "Kenna, bienvenue dans le monde, petit garçon ! Nous vivons une sacrée aventure depuis le jour où il a été conçu ! Je remercie Dieu tous les jours de m'avoir bénie avec son énergie super active (je me demande de qui il tient ça ?), et de maintenant rencontrer notre petit garçon en bonne santé ? Reconnaissante. Bénie. Maintenant, c'est une fête pour 5, bébé ! Merci mon @mattpokora d'être le meilleur compagnon/papa/meilleur ami qu'une femme pourrait demander. Je te vois comme un roi."

Christina Milian et M. Pokora se sont mariés à la mairie du 8e arrondissement de Paris le 9 décembre 2020, au lendemain d'un concert du Français donné en direct depuis la Seine Musicale et streamé par 60 000 spectateurs virtuels.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image