Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

M. Pokora et Christina Milian : Leur fils Isaiah adorable en pirate, il se prend pour Jack Sparrow !

M. Pokora et Christina Milian : Leur fils Isaiah adorable en pirate, il se prend pour Jack Sparrow !
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
13 photos
M. Pokora a partagé une adorable vidéo de l'un de ses deux fils, mardi 13 septembre, en train de se prendre pour un pirate devant un film culte. Une séquence qui n'a pas manqué de faire réagir ses abonnés sur Instagram.

M. Pokora n'en finit plus d'être un papa heureux. Ce mardi 13 septembre, sur son compte Instagram, le chanteur de 36 ans a partagé une vidéo beaucoup trop craquante de l'un de ses enfants. Isaiah (né le 20 janvier 2020) est en train de regarder Pirates des Caraïbes, tout en imitant Jack Sparrow - le personnage principal du long-métrage interprété par Johnny Depp - dans un adorable costume.

"Nouvelle passion" a-t-il écrit en légende. "Trop joli dans son costume", "Un petit bout de chou qui s'intéresse à plein de choses", ont réagi certains de ses abonnés tandis que d'autres ont préféré critiquer ce post en soulevant un détail : "Tellement pas de son âge !", "Il n'est pas trop petit pour regarder ça ?" ont-ils pointé du doigt. À noter que cette séquence a également été partagée par sa femme Christina Milian dans sa story, mais sous un autre angle.

Ça m'a changé

Quoiqu'il en soit, les critiques font partie du quotidien du chanteur. C'est un handicap avec lequel il doit vivre, tout comme les mauvais côtés de sa notoriété, un sujet qu'il a récemment évoqué sur les ondes de RTL alors qu'il était venu faire la promotion de son nouveau single Qui on est qui marque son grand retour dans la musique. "Cela fait partie des choses qui sont difficiles pour nous en tant qu'être humain de se dire : 'On va quitter la plage "parce que je n'ai pas envie d'être filmé ou photographié pendant trois quarts d'heure avec mes enfants dans l'eau" expliquait celui qui également l'heureux papa de

Mais ce rôle, M. Pokora ne le changerait pour rien au monde. La paternité a fait de lui une nouvelle personne. "Ça m'a changé c'est sûr. Je me lève le matin et ce n'est plus pour moi. Toute ma vie est rythmée et calée sur mes enfants" déclarait-il, cette fois-ci sur RFM dans le cadre de son nouvel un album intitulé Épicentre et disponible dès le 4 novembre prochain. Un homme comblé de bonheur, et ce malgré la fatigue que cela implique de s'occuper d'une famille. Mais il est dévoué à celle-ci, notamment à ses enfants à qui il souhaite transmettre la meilleure éducation possible.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image