Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

M. Pokora : Première sortie à la piscine avec son fils Isaiah, adorable bébé nageur

M. Pokora : Première sortie à la piscine avec son fils Isaiah, adorable bébé nageur
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Récent papa d'un petit Kenna, M. Pokora est un père très attentionné. Pour les premiers pas dans l'eau de son fils Isaiah, le chanteur l'a accompagné très tendrement et a partagé ce moment unique sur Instagram.

À peine quelques semaines après la naissance de son second enfant, M. Pokora, 35 ans, est déjà prêt pour de nouvelles aventures ! Le compagnon de Christina Milian est un papa poule très proche de ses deux fils, Isaiah et Kenna, ainsi que de la fille de la chanteuse américaine, la petite Violet.

Ce lundi 10 mai a été l'occasion d'une grand première pour la petite famille, comme l'a partagé le chanteur sur ses réseaux sociaux. Après avoir évoqué son bonheur d'être papa une seconde fois, voilà que l'interprète de Si on disait, en duo avec Dadju, a décidé d'accompagner son fils Isaiah pour une grande première : sa première sortie à la piscine ! Dans une courte vidéo mise en story, le chanteur, qui s'est permis une sortie avec madame et sans les enfants il y a quelques jours, prend dans ses bras son premier fils, Isaiah, né en janvier 2020.

Un adorable moment où l'on voit M. Pokora tout sourire, tenant son fils, qui s'accroche à lui en battant frénétiquement des jambes pour rester à flots. "La première leçon de natation de quelqu'un", a simplement ajouté le natif de Strasbourg. Entouré d'autres parents tenants également leurs enfants dans les bras, le beau gosse devait être en pleine séance de "bébés nageurs" du côté de la Californie, où il réside avec femme et enfants.

Une preuve de plus que l'artiste est très impliqué dans l'éducation et l'apprentissage de ses enfants, puisqu'il n'hésite pas à les accompagner dans leurs premières étapes de vie. On l'a déjà vu organiser une très belle chasse aux oeufs pour Pâques ou encore faire découvrir le monde des animaux à son fils Isaiah. Nul doute qu'il saura en faire de même avec Kenna lorsque celui-ci sera en âge de découvrir le monde !

En attendant les prochaines étapes de l'éducation de ses enfants, M. Pokora continue de profiter de la belle vie qu'il a construit du côté de Los Angeles, aux côtés de Christina Milian, dont il est plus amoureux que jamais.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image