Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Machete 2 : Sofia Vergara avec Jessica Alba, Michelle Rodriguez et Amber Heard

10 photos
Lancer le diaporama

Réactualisation : Robert Rodriguez semble décidé à exploser le quota sexy de la suite de Machete. Après la belle Amber Heard et Demián Bichir, nommé aux Oscars pour A Better Life (2011) il y a quelques mois, Sofia Vergara est annoncée dans Machete Kills.

La révélation de la série Modern Family incarnera la mystérieuse Madame Desdemona, une bombe en cuir qui aidera les héros à empêcher une Troisième Guerre Mondiale.

Le 4 mai : Le cinéma bis n'est pas mort. Relancée avec les Grindhouse Boulevard de la mort (2007) de Quentin Tarantino et Planète terreur (2007) de Robert Rodriguez, la série B décalée rencontrait un beau succès avec Machete (2010).

Découvert dans une fausse bande-annonce, ce Mexicain en colère est devenu le héros d'un film d'action survitaminé et barré, narrant sa vengeance contre la corruption américaine. Un spectacle mené par les mitraillettes fumantes, les répliques cinglantes et les bombes Jessica Alba et Michelle Rodriguez.

Espérée par le réalisateur, la suite de Machete se précise. Sobrement intitulé Machete Kills, le film racontera comment le Mexicain énervé sera payé par les Etats-Unis pour traquer un trafiquant d'armes milliardaire et désaxé, résolu à déclencher une nouvelle guerre mondiale.

Aux côtés de Danny Trejo, Jessica Alba et Michelle Rodriguez, Mel Gibson incarnera le fou de l'histoire, épaulé par la sublime Amber Heard. Abonnée aux séries B avec Hell Driver (2011), elle sera une tueuse manipulatrice connue sous le nom de Miss San Antonio.

Évoquée par Robert Rodriguez comme un fantasme, Michelle Williams n'est toujours pas confirmée dans le film et pourrait bien avoir été "remplacée" par Amber Heard. Autre déception : le non-retour de Lindsay Lohan, particulièrement drôle en nonne hystérique.

Le tournage de Machete Kills devrait commencer dans les prochaines semaines. En attendant le troisième opus : Machete Kills Again... in Space ! prévu pour 2013.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image