Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Madonna, Ludivine Sagnier, Omar Sy... Déjeuner improbable chez Jean Imbert

Omar Sy, Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, Madonna et son jeune petit-ami Ahlamalik au restaurant "Mamie" de Jean Imbert. Le 3 mars 2020 sur Instagram.
11 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy, Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, Madonna et son jeune petit-ami Ahlamalik au restaurant "Mamie" de Jean Imbert. Le 3 mars 2020 sur Instagram.
Comme l'a indiqué l'ancien candidat de "Top Chef" Jean Imbert le 3 mars 2020, plusieurs personnalités françaises comme internationales ont dîné à la même table, dans son restaurant "Mamie", à Paris. Madonna, Mouloud Achour, Ladj Ly... ils ont tous pu déguster les mets du chef très proche des stars.

On ne saura jamais de quoi ils ont discuté, mais on a tous très envie de le savoir. Plusieurs personnalités provenant d'univers différents se sont réunies le temps d'un dîner exceptionnel au sein du restaurant Mamie, de Jean Imbert situé dans le 16e arrondissement de Paris. Le chef des stars – dans les petits papiers de Beyoncé, Kylian Mbappé, Pharrell Williams et tant d'autres – a encore frappé, réunissant une tablée pour le moins improbable.

Sur Instagram, Jean Imbert a dévoilé une photo de ce dîner le 3 mars 2020. De gauche à droite, on voit Omar Sy, le réalisateur Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, un des membres du groupe Pink Noise, Jean Imbert et enfin... Madonna et son nouveau petit ami, Ahlamalik (25 ans). "À table !", écrit simplement le chef en légende de cette photo, déjà plébiscitée par 15 000 admirateurs.

Un dîner qui semble s'être décidé à la dernière minute. Hier soir, Mouloud Achour, Ludivine Sagnier, JR et Ladj Ly étaient tous réunis pour être au plus près d'Oxmo Puccino, décoré chevalier des Arts et des Lettres. Madonna, elle, avait du temps à tuer. Contrainte d'annuler un concert prévu dimanche 1er mars à Paris à cause d'une blessure, la créatrice du Madame X Tour a profité d'une soirée dans la ville de l'amour pour sortir avec son nouveau compagnon Ahlamalik. D'après le Parisien, la reine de la pop souffrirait d'une déchirure des ligaments du genou. On imagine que les mets de Jean Imbert ont su apaiser ses maux.

Omar Sy, Ludivine Sagnier, Madonna et tous les autres ont pu découvrir la carte de l'ancien candidat de Top Chef (M6). Avec Mamie, Jean Imbert revisite les plats de son enfance. On imagine qu'ils ont pu déguster des oeufs mayo à la truffe noire ou une soupe de cresson au chèvre frais en entrée, ainsi qu'un boeuf bourguignon ou des ris de veau en plat principal. Pour le dessert, les convives avaient le choix entre plusieurs créations de chez Cédric Grolet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lucien Jean-Baptiste et Elsa Zylberstein, à l'affiche de la comédie "Adorables", se prêtent au jeu de l'interview "VNR" pour Purepeople.com. Juillet 2020.
Stéphanie Clerbois (Mamans & célèbres) répond aux questions des internautes au micro de Purepeople.com
Duo Maintenant dans "Incroyable talent, la bataille du jury", le 30 juin 2020, sur M6
Lorie Pester invitée sur le plateau de "Ca ne sortira pas d'ici" mercredi 26 février 2020, France 2
Justine Piluso dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Didier Deschamps torse nu et en short de bain pour passer le dimanche 24 mai 2020 en famille sur la Côte d'Azur, avec son fils unique Dylan et sa belle-fille Mathilde.
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jean-Jacques Bourdin anime sa dernière matinale, "Bourdin Direct", sur RMC - 10 juillet 2020
Antoine Arnault parle de son mariage avec le top Natalia Vodianova dans l'émission "Quotidien", sur TMC, le 28 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel