Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Madonna, Ludivine Sagnier, Omar Sy... Déjeuner improbable chez Jean Imbert

Madonna, Ludivine Sagnier, Omar Sy... Déjeuner improbable chez Jean Imbert
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Omar Sy, Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, Madonna et son jeune petit-ami Ahlamalik au restaurant "Mamie" de Jean Imbert. Le 3 mars 2020 sur Instagram.
11 photos
Lancer le diaporama
Omar Sy, Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, Madonna et son jeune petit-ami Ahlamalik au restaurant "Mamie" de Jean Imbert. Le 3 mars 2020 sur Instagram.
Comme l'a indiqué l'ancien candidat de "Top Chef" Jean Imbert le 3 mars 2020, plusieurs personnalités françaises comme internationales ont dîné à la même table, dans son restaurant "Mamie", à Paris. Madonna, Mouloud Achour, Ladj Ly... ils ont tous pu déguster les mets du chef très proche des stars.

On ne saura jamais de quoi ils ont discuté, mais on a tous très envie de le savoir. Plusieurs personnalités provenant d'univers différents se sont réunies le temps d'un dîner exceptionnel au sein du restaurant Mamie, de Jean Imbert situé dans le 16e arrondissement de Paris. Le chef des stars – dans les petits papiers de Beyoncé, Kylian Mbappé, Pharrell Williams et tant d'autres – a encore frappé, réunissant une tablée pour le moins improbable.

Sur Instagram, Jean Imbert a dévoilé une photo de ce dîner le 3 mars 2020. De gauche à droite, on voit Omar Sy, le réalisateur Ladj Ly, le photographe JR, Ludivine Sagnier, Mouloud Achour, un des membres du groupe Pink Noise, Jean Imbert et enfin... Madonna et son nouveau petit ami, Ahlamalik (25 ans). "À table !", écrit simplement le chef en légende de cette photo, déjà plébiscitée par 15 000 admirateurs.

Un dîner qui semble s'être décidé à la dernière minute. Hier soir, Mouloud Achour, Ludivine Sagnier, JR et Ladj Ly étaient tous réunis pour être au plus près d'Oxmo Puccino, décoré chevalier des Arts et des Lettres. Madonna, elle, avait du temps à tuer. Contrainte d'annuler un concert prévu dimanche 1er mars à Paris à cause d'une blessure, la créatrice du Madame X Tour a profité d'une soirée dans la ville de l'amour pour sortir avec son nouveau compagnon Ahlamalik. D'après le Parisien, la reine de la pop souffrirait d'une déchirure des ligaments du genou. On imagine que les mets de Jean Imbert ont su apaiser ses maux.

Omar Sy, Ludivine Sagnier, Madonna et tous les autres ont pu découvrir la carte de l'ancien candidat de Top Chef (M6). Avec Mamie, Jean Imbert revisite les plats de son enfance. On imagine qu'ils ont pu déguster des oeufs mayo à la truffe noire ou une soupe de cresson au chèvre frais en entrée, ainsi qu'un boeuf bourguignon ou des ris de veau en plat principal. Pour le dessert, les convives avaient le choix entre plusieurs créations de chez Cédric Grolet.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image