Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Malika Menard : Sportive sexy et déterminée

Malika Ménard (Miss France 2010) inaugure le deuxième centre de fitness "Fitwave" à Bordeaux, le 10 octobre 2019. © Patrick Bernard/Bestimage
17 photos
Lancer le diaporama
Malika Ménard (Miss France 2010) inaugure le deuxième centre de fitness "Fitwave" à Bordeaux, le 10 octobre 2019. © Patrick Bernard/Bestimage
La belle Malika Menard prend son rôle d'ambassadrice de Fitwave à coeur ! Elle s'est récemment rendue à Bordeaux pour inaugurer le nouveau studio de la marque. L'ex-Miss France y a réalisé une nouvelle démo de Fitwave et fait preuve d'une agilité remarquable...

Pour conserver sa jolie plastique, Malika Ménard n'a pas de secret ; elle transpire en salle de sport ! L'ex-Miss France invite ses fans à l'imiter. Elle a récemment inauguré un nouveau centre Fitwave et profité de l'événement pour réaliser une démonstration...

En septembre 2019, Malika Ménard est devenue égérie de Fitwave. Elle a effectué ses premiers pas d'ambassadrice lors de l'inauguration du studio de l'enseigne, situé rue Frémicourt, dans le 15e arrondissement de Paris. La présentatrice télé et influenceuse de 32 ans s'est à nouveau prêtée à l'exercice le jeudi 10 octobre 2019, jour d'ouverture d'un nouveau centre, à Bordeaux.

En brassière Nike, leggings et baskets noirs, Malika Ménard a effectué une démonstration sur l'appareil Fitwave. L'outil met le corps en situation de déséquilibre grâce à son plateau d'oscillation sphérique, et va impliquer le travail des couches profondes des muscles. Toutes les zones du corps peuvent être travaillées, simultanément ou indépendamment.

Malika a également permis à ses plus de 350 000 followers Instagram de la voir à l'oeuvre.

Avant ce déplacement en Gironde, Malika Ménard a assisté à la soirée de réouverture du magasin Breitling, rue de la Paix dans le 2e arrondissement de Paris. Elle s'est également distinguée sur le tapis rouge de l'avant-première parisienne du film Joker et lors de la Fashion Week de Paris.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani épuisée, le 3 février 2020 sur Instagram.
Yann Barthès presque seul pour animer "Quotidien" - 26 mars 2020, TMC
Iris Mittenaere et Diego El Glaoui se confient sur leur confinement passé ensemble dans le numéro du 16 mai 2020 de "50' Inside", sur TF1. Lors de ce reportage, le sujet du mariage a été évoqué.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Julien donne des nouvelles de son mariage dans "Les 12 coups de midi" - 13 mai 2020, TF1
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Charlotte a participé à l'anniversaire d'Inès le 23 mai 2020 et elle était accompagnée.
Anouchka Delon dévoile son baby bump en plein tournage d'I Love you coiffure (TF1), le 8 janvier 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel