Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marc Lavoine, LEJ et Alain Chamfort... Superbe show pour "Tout le monde chante"

Marc Lavoine, LEJ et Alain Chamfort... Superbe show pour "Tout le monde chante"
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Exclusif - Alain Chamfort et Marc Lavoine à Paris, le 13 mars 2019.
63 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Alain Chamfort et Marc Lavoine à Paris, le 13 mars 2019.
L'association "Tout le monde contre le cancer" organisait un concert caritatif. Plusieurs artistes de renom se sont succédé sur la scène de la salle Pleyel, à Paris, mercredi 13 mars 2019. LEJ, Gauvain Sers ou encore le duo Cats on trees, Marc Lavoine et Alain Chamfort ont répondu présents.

Mercredi 13 mars 2019, de nombreuses personnalités se sont rassemblées salle Pleyel, à Paris, à l'occasion de la 7e édition de Toutes les femmes chantent contre le cancer. Organisé par l'association Tout le monde contre le cancer, ce gala de charité avait pour objectif de récolter des fonds en faveur d'établissements hospitaliers, notamment l'Échappée rose, institut pour les femmes malades.

La soirée était assurée par un orchestre symphonique exclusivement féminin, dirigé par Nicolas Guiraud, sous les cordes de la célèbre violoniste Anne Gravoin. En parallèle, de nombreux artistes se sont succédé sur scène pour rendre hommage aux femmes malades, comme Alain Chamfort, Marc Lavoine ou encore Gauvain Sers, révélé par les premières parties de Renaud. Lucie Lebrun, Elisa Paris et Juliette Saumagne, les trois filles du trio LEJ, ont également donné une performance, tout comme le talentueux duo toulousain Cats on trees (Nina Goern et Yohan Hennequin). Des artistes lyriques et musiciens de talents étaient également présents, à l'image de la trompettiste Lucienne Renaudin Vary, Robyn Bennett, le pianiste franco-libanais Simon Graichy, le duo La Framboise Frivole ou encore la chorale gospel Voice 2gether, qui a collaboré avec Ibeyi, Jain ou encore Slimane.

Cette soirée musicale d'exception a attiré quelques personnalités. On peut par exemple noter la présence de l'animateur Sébastien Folin et de son ancienne consoeur, Marie-Sophie Lacarrau, "joker" du JT de France 2. Maya Lauqué, coprésentatrice de La Quotidienne (France 5), a été photographiée lors du photocall, tout comme Aurélie Dufourmantelle, déléguée générale de Tout le monde contre le cancer.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image