Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard : Avant la compétition, un entraînement glamour pour Chopard

Marion Cotillard : Avant la compétition, un entraînement glamour pour Chopard
Marion Cotillard en Vivienne Westwood lors du photocall avant le déjeuner sur la terrasse Chopard à l'Hôtel Martinez lors du 66e festival de Cannes le 17 mai 2013.
17 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard en Vivienne Westwood lors du photocall avant le déjeuner sur la terrasse Chopard à l'Hôtel Martinez lors du 66e festival de Cannes le 17 mai 2013.

Même lorsqu'elle joue les prostituées dans un clip du revenant David Bowie, Marion Cotillard est d'une classe incroyable. Elle qui foule les tapis rouges du monde entier, notamment à Hollywood où elle s'est posée en ambassadrice du glamour à la française, représentée par Dior. Alors, lorsque l'on sait qu'elle est attendue à Cannes pour les présentations hors compétition de Blood Ties (de son compagnon Guillaume Canet) et en compétition officielle avec The Immigrant où il est également question de prostitution – le fruit du hasard –, on se dit que forcément, la classe incroyable de Marion Cotillard va illuminer la Croisette.

Et la jolie brune en a bien conscience. A peine arrivée à Cannes, voilà qu'elle retrouve une des marques dont elle est l'une des éminentes représentantes. Si beaucoup pensent à Dior, ce serait oublier Chopard, qui fait briller la star française par la présence de ses bijoux. Et comme Marion Cotillard est une fine connaisseuse de mode aux goûts aussi imprévisibles que variés, elle nous étonne même lorsqu'il est question d'un déjeuner. Vêtue d'une extravagante et non moins séduisante robe Vivienne Westwood, chaussée par Jimmy Choo, Marion Cotillard joue la carte de l'élégance au beau milieu d'une journée à son zénith. Toujours étonné ?

Sur la terrasse Chopard spécialement aménagée par le célèbre bijoutier en haut de l'hôtel Martinez, Marion Cotillard est accueillie par la directrice de marque de luxe, Caroline Scheufele. Non loin d'elle, Fan Bingbing, l'une des L'Oréal Girls, admire une des superbes parures trônant sous un chape de verre – même si la parure en question tout comme la Palme d'or signée Chopard sont en sécurité après le vol de 1 million de dollars de bijoux –, pendant que la femme de Colin Firth, Livia, pose devant les objectifs. Après les salutations et un photocall de circonstance, suivi d'une conférence de presse autour du film Chopard, The Journey, place au déjeuner en toute intimité...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image