Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard, beauté troublante de ''The Immigrant'' et ''Blood Ties''

Marion Cotillard, beauté troublante de ''The Immigrant'' et ''Blood Ties''
Par Samya Yakoubaly Rédactrice
Cinéphile, elle adore regarder des bande-annonces et des moments historiques à la télévision. Le prochain James Bond ou le discours d’investiture de Barack Obama lui donnent les mêmes frissons.
Image du film Blood Ties de Guillaume Canet, en sélection officielle au Festival de Cannes 2013 (hors compétition), avec Marion Cotillard
12 photos
Lancer le diaporama
Image du film Blood Ties de Guillaume Canet, en sélection officielle au Festival de Cannes 2013 (hors compétition), avec Marion Cotillard

L'an dernier, la star Nicole Kidman était doublement présente au Festival de Cannes, défendant Paperboy, un long-métrage en lice pour la Palme d'or qui a reçu quelques sifflets, et Hemingway & Gellhorn, hors compétition. Cette année membre du jury, la Kidman se fait voler la place d'actrice glamour aux deux films par Marion Cotillard. La Môme est à la fois l'héroïne de The Immigrant de James Gray (compétition) et celle de Blood Ties (hors compétition), réalisé par son compagnon Guillaume Canet. De nouvelles images de ces deux oeuvres ont fait surface.

Si l'on ne peut évidemment se prononcer sur la qualité de Blood Ties et de The Immigrant pour l'instant, on ne peut qu'apprécier la beauté de la lumière et la photogénie de Marion Cotillard dans les nouveaux visuels de ces films. L'an dernier, l'actrice oscarisée était à Cannes pour De rouille et d'os de Jacques Audiard, rentré bredouille. Dans The Immigrant (précédemment intitulé Low Life et The Nightingale), elle se glisse dans la peau d'une immigrante polonaise forcée de se prostituer dans les Etats-Unis des années 1920. Joaquin Phoenix (The Master) et Jeremy Renner (Jason Bourne - l'héritage) lui donnent la réplique, sous la direction de James Gray (The Yards, La nuit nous appartient, Two Lovers).

James Gray, qui ne tarit pas d'éloges sur Marion Cotillard, c'est aussi celui qui a aidé Guillaume Canet dans l'écriture le film Blood Ties. Ce remake américain du français Les Liens du sang dans lequel il jouait avec François Cluzet rassemble, outre sa bien-aimée Marion, un casting alléchant : Matthias Schoenaerts, Clive Owen, Mila Kunis, Zoe Saldana et Billy Crudup, rien que ça ! Ce drame qui n'a pas été facile à tourner pour Canet raconte l'histoire de deux frères. Le plus âgé, gangster, demande à son cadet de revenir en eaux troubles pour les besoins de la famille.

De superbes images qui annoncent en beauté le Festival de Cannes. La 66e édition se déroule du 15 au 26 mai, avec Steven Spielberg en président du jury. Notons un fait amusant, si Marion Cotillard n'avait pas cédé sa place à Bérénice Bejo dans le film d'Asghar Farhadi, Le Passé, elle aurait été au casting de trois longs-métrages de la sélection cannoise !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image