Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Elle tisse sa toile à New York dans une audacieuse robe Dior

Marion Cotillard arbore une robe Dior lors de l'avant-première du film  De rouille et d'os , le 8 novembre 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard arbore une robe Dior lors de l'avant-première du film De rouille et d'os , le 8 novembre 2012.

La promotion du film de Jacques Audiard, De Rouille et d'os, se poursuivant aux Etats-Unis, la belle Marion Cotillard était présente à New York lors d'une avant-première du film dans lequel elle tient un rôle principal poignant. Figurant parmi les plus belles femmes de l'année, Marion Cotillard porte pour l'occasion une robe Dior qui la couvre de la tête aux pieds. Une robe audacieuse, plastique qui rappelle la forme d'une toile d'araignée. L'actrice, qui poursuit son idylle avec le créateur Dior, pourrait glaner un second Oscar pour sa prestation dans le film de Jacques Audiard, dont elle partage l'affiche avec l'impressionnant Matthias Schoenaerts.

L'actrice française n'est pas la seule à avoir attiré les regards lors de cette soirée. Helena Christensen, en beauté dans une élégante robe moulante, a hypnotisé les photographes avec son regard magnétique. Une robe plus prudente que celle arborée par Marion Cotillard, mais néanmoins très chic avec des petites dentelles sur le pourtour des épaules et un lacet intégré au niveau de la taille. Bien moins moulante, la robe Dior de Marion Cotillard laissait entrevoir une sous-robe plus proche du corps et dotée d'une ceinture. L'actrice est en revanche restée très sobre question maquillage, dans un style épuré qu'elle a parfait grâce à un chignon. Nicky Hilton (qui arborait un haut légèrement transparent), Rachel Roy, ou encore Carla Gugino étaient également présentes lors de cette avant-première sans paillettes.

Marion Cotillard, déjà sublime sur les marches du Palais des Festivals à Cannes, d'où le film, en compétition, est reparti bredouille, arborait déjà une robe chic lors de la présentation au BFI (festival londonien) avant que Jacques Audiard ne reparte avec le prix du meilleur film. De son côté, l'actrice, qui s'est remise de sa menace de mort et des moqueries après sa mort simulée dans le dernier Batman, a reçu le 22 octobre dernier un Hollywood Actress Award qui fait clairement de la star française une grande et incontournable favorite pour une moisson de récompenses. L'occasion de briller une dernière fois, avant de profiter d'un repos largement mérité aux côtés de son mari Guillaume Canet et leur fils, Marcel. Avant cela, la vedette pousuivra son histoire d'amour hollywoodienne avec le remake des Liens du Sang réalisé par son chéri Guillaume Canet, avant d'apparaître au casting du prochain James Gray où elle campera une prostituée face à Joaquin Phoenix. Enfin, elle tournera dans Second Coming, film de , avec Mark Ruffalo et Ethan Hawke.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jennifer Aniston a fait une arrivée fracassante sur Instagram
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Autre Extrait d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Extrait de l'émission Le journal des Maternelles sur France 5 avec Agathe Lecaron
Invité de "Quotidien" le 21 novembre 2019, M. Pokora a révélé que son fils va naître aux Etats-Unis, afin que Christina Milian soit entourée de sa famille pendant qu'il sera en tournée.
Bande annonce du documentaire sur l'affaire Bertrand Cantat, diffusé sur M6 le dimanche 24 novembre 2019
"4 Mariages pour 1 lune de miel", le 19 novembre 2019, sur TF1
Artus invité sur le plateau de l'émission Ça ne sortira pas d'ici sur France 2 le 20 novembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel