Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard, resplendissante : L'histoire d'amour continue avec Hollywood

Une robe aux reflets de la nuit sertie de pierres précieuses, voilà la toilette choisie par Marion Cotillard pour assister aux Hollywood Film Awards au sein du Beverly Hilton le 22 octobre. Lumineuse par sa tenue et son maquillage, la star française de 37 ans, maman du petit Marcel qu'elle a eu avec Guillaume Canet, l'était d'autant plus qu'elle a reçu le prix d'interprétation durant cette soirée. Une récompense qui annonce divinement la saison des prix.

Avant la cérémonie des Oscars, prévue le 24 février, de nombreuses remises de prix ponctuent l'automne puis l'hiver, permettant à tout un chacun de faire ses pronostics pour la fameuse statuette dorée. Avec ce Hollywood Award, destiné à saluer sa performance dans le long métrage de Jacques Audiard, De rouille et d'os, Marion Cotillard, déjà détentrice du prix pour La Môme, se place donc en bonne position pour un nouvel Oscar dans quelques mois, sachant que la comédienne est particulièrement appréciée à Hollywood. La route n'en sera pas moins longue et la compétition est rude. Jennifer Lawrence dans Silver Linings Playbook, Helen Mirren dans Hitchcock ou encore la jeune Quvenzhané Wallis pour Les Bêtes du sud sauvage font aussi partie des pressenties. Côté hommes, c'est Bradley Cooper qui a reçu le Hollywood Film Award.

Sacrée lors du Festival du film de Londres, Marion Cotillard écume les cérémonies de remises de prix avec une aisance bluffante. Egérie Dior, elle est sublime sur tapis rouge et ses choix cinématographiques sont aussi réjouissants. Si elle a décliné sa participation dans la nouvelle réalisation d'Asghar Farhadi, remplacée par Bérénice Bejo, elle se dévoilera dans Nightingale de James Gray et dans Blood Ties, que son compagnon Guillaume Canet a réalisé, assurant le remake du film dans lequel il a joué, Les Liens du sang.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel