Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard et Anne Hathaway : Deux déesses réunies pour Batman

Marion Cotillard et Anne Hathaway lors de l'avant-première du film The Dark Knight Rises à New York le 16 juillet 2012 (photomontage)
35 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard et Anne Hathaway lors de l'avant-première du film The Dark Knight Rises à New York le 16 juillet 2012 (photomontage)

Deux déesses ont arpenté le tapis glorieux de l'avant-première, à New York, le 16 juillet, de The Dark Knight Rises : Marion Cotillard et Anne Hathaway. Respectivement Miranda Tate et Selina Kyle/Catwoman dans le long métrage de Christopher Nolan, elles laissent au loin le noir de l'univers obscur de l'homme chauve-souris.

Marion Cotillard, réclamée inlassablement par Hollywood, honore une création de la maison Dior, dont elle est l'une des ambassadrices les plus prestigieuses. A ses pieds, des souliers Louboutin et son allure est illuminée par des bijoux Chopard. Un ensemble qui met en valeur la délicatesse de l'actrice française, rayonnante devant les objectifs. Guillaume Canet, son compagnon et père de son enfant, Marcel, ne pose pas à ses côtés, mais il n'est peut-être pas très loin, lui qui réalise avec Marion d'ailleurs le film Blood Ties, remake des Liens du sang.

Beaucoup de rumeurs circulent autour du personnage de Marion Cotillard dans The Dark Knight Rises et elles ont commencé dès la découverte de photo du tournage où elle porte un costume faisant écho à celui de Ra's Al Ghul, ennemi du chevalier noir dans Batman Begins. Officiellement, elle incarne Miranda Tate, membre du conseil d'administration de Wayne Enterprises et est donc associée à Bruce, pour qui elle ne pourra s'empêcher d'avoir des sentiments. Philanthrope milliardaire comme lui, elle est un personnage positif, comme l'actrice l'a souvent répété, et Miranda devrait même être essentielle pour sauver l'entreprise menacée d'une O.P.A. Cependant, le fait que les studios Warner Bros. montrent si peu Miranda dans les vidéos prouve qu'elle reste une personnage qui cache des choses... Serait-elle Talia Al Ghul, amoureuse et ennemie de Bruce/Batwan, avec qui elle aura un enfant ?

L'attention est également tournée sur Anne Hathaway qui apporte sa nouvelle vision de Catwoman, un personnage que Tim Burton avait mis en scène il y a tout juste 20 ans avec Michelle Pfeiffer comme actrice. Le réalisateur Christopher Nolan est particulièrement fier de la performance d'Anne, à tel point qu'il estime que sa Catwoman mériterait un spin-off. Sublime dans sa robe Prabal Gurung, miss Hathaway joue le jeu de la promo mais ne se prend pas trop au sérieux, le prouvant avec son sketch aux côtés de Jimmy Fallon. Quant aux rumeurs de grossesse de la star de 29 ans, fiancée à Adam Shulman, elles sont difficiles à vérifier sur le tapis rouge pour le moment !

The Dark Knight Rises en salles le 25 juillet
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel