Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard ne remporte pas un second Golden Globe... Dommage ! (réactualisé)

Depuis son Golden Globe et son Oscar de la meilleure actrice en 2008 pour son rôle dans La Môme d'Olivier Dahan, la comédienne française Marion Cotillard, 34 ans, a littéralement explosé et a pris une véritable ampleur internationale. Si bien qu'outre-Atlantique, elle est dorénavant considérée comme une star hollywoodienne à part entière. Il suffit de l'avoir vue récemment face à la grande Oprah Winfrey lors du fameux show de l'animatrice-vedette pour s'en rendre compte !

Son personnage dans Public Enemies (voir la bande-annonce) et sa participation actuelle au film Inception (voir le teaser) - tournages durant lesquels elle a cotoyé notamment Johnny Depp, Christian Bale et Leonardo DiCaprio -, en sont des preuves évidentes.

Celle que nous avons retrouvé le 16 décembre 2009 au générique du Dernier vol (voir la bande-annonce), qu'elle interprète aux côtés de son compagnon Guillaume Canet, était une nouvelle fois nominée ce soir à Hollywood, à l'occasion des prestigieux Golden Globes... pour un doublé qui s'annonçait historique !

En effet, la star française, qui joue dans le très attendu Nine (voir l'une de ses prestations vocales) de Rob Marshall (Chicago), en salles le 3 mars 2010, était nominée dans la catégorie de la "meilleure actrice dans une comédie ou une comédie musicale" face à de grandes stars hollywoodiennes comme Meryl Streep, Julia Roberts ou Sandra Bullock.

Eh bien, notre belle Marion nationale n'a pas réalisé l'exploit tant espéré de ce côté de l'Atlantique, puisque c'est l'immense Meryl Streep qui l'emporte pour son délicieux rôle dans Julie et Julia.

En cadeau de consolation, découvrez ci-dessus un extrait de cette superbe comédie musicale réunissant la ravissante Marion et Daniel Day-Lewis.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel