Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard somptueuse : La star continue de répandre sa beauté à Cannes

Marion Cotillard en robe Armani privé et bijoux Chopard - Montée des marches du 70e anniversaire du Festival de Cannes le 23 mai 2017
11 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard en robe Armani privé et bijoux Chopard - Montée des marches du 70e anniversaire du Festival de Cannes le 23 mai 2017
C'est l'une des plus éblouissante ambassadrice du Festival de Cannes.

Comment briller sur le tapis rouge du Festival de Cannes pour la prestigieuse soirée du 70e anniversaire lorsque l'on est déjà venue maintes et maintes fois sur la Croisette ? Pour Marion Cotillard, le défi est relevé sans grand mal. La star française de 41 ans éblouit les festivaliers et répand son charisme sans faillir à chacune de ses apparitions. Après avoir défendu le film d'ouverture, Les Fantômes d'Ismaël, habillée d'une robe bustier noir au décolleté à lacets signée Jean Paul Gaultier Couture, elle est de retour sur les marches du palais habillée par une création Armani Privé.

La couleur bleu nuit et le design de sa robe sublime soulignent sa silhouette magnifique. L'heureuse maman de deux enfants – Louise, née au mois de mars dernier et Marcel, 6 ans – ne pouvait pas manquer cette somptueuse fête après avoir posé lors de la photo d'anniversaire du Festival, dans l'après-midi. On pouvait également l'admirer quelques jours plus tôt pour la soirée Chopard, étincelante dans une tenue Halpern.

Il faut dire que Cannes et Marion, c'est une grande histoire d'amour ! L'an dernier, elle était de la fête avec deux longs métrages : Juste la fin du monde et Mal de pierres, respectivement réalisés par Xavier Dolan et Nicole Garcia s'il vous plaît. Marion Cotillard a brillé en 2015 pour la présentation de Macbeth, oeuvre en compétition où elle partage la vedette avec le charismatique Michael Fassbender. Elle était aussi sur la Croisette pour défendre Le Petit Prince, film d'animation ambitieux dévoilé le 22 mai en grande pompe. En 2014, elle était l'héroïne des frères Dardenne avec Deux jours, une nuit, tandis que l'année précédente, la belle Marion défendait deux oeuvres : celle de son amoureux Guillaume Canet, Blood Ties, et The Immigrant, en compétition. Elle pouvait s'attendre à obtenir un prix d'interprétation en 2012 avec De rouille et d'os, mais rentrera bredouille avec le sourire, tandis qu'elle aurait dû se retrouver avec Léa Seydoux pour la présentation de Minuit à Paris en 2011, mais la naissance de son fils bousculera son agenda !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Elisa Tovati "pète les plombs" dans un téblissement du 8e arrondissement de Paris, le 11 juillet 2019. Il s'agissait en réalité d'une promotion pour son dernier clip.
Laeticia Hallyday sur Instagram.
Stéphane Rotenberg, présentateur de "Pékin Express" répond aux questions de Purepeople.com"
Laeticia Hallyday refait le dernier road-trip de Johnny Hallyday (qu'il avait fait en 2016) avec leurs amis bikers, dont Pierre Billon et Fabrice Le Ruyet. Ce voyage se fait sur les routes de l'Utah, du Grand Canyon et de Californie. Le 6 octobre 2019.
Story Instagram (vidéo) de Laeticia Hallyday publiée après son dîner avec ses filles Jade et Joy et Jean Reno au restaurant Marsan d'Hélène Darroze le 24 juin 2019 à Paris.
Christina Milian et sa fille Violet dans le public pour le concert de M. Pokora au National Forest, à Bruxelles- 19 octobre 2019.
M. Pokora était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
Fabrice Luchini invité dans "Quotidien", le 23 septembre 2019, sur TMC
Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel