Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Marion Cotillard : Son défilé de looks au Festival de Marrakech

Marion Cotillard : Son défilé de looks au Festival de Marrakech
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Marion Cotillard, habillée d'une robe Chanel (collection prêt-à-porter printemps-été 2020), assiste à la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
26 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard, habillée d'une robe Chanel (collection prêt-à-porter printemps-été 2020), assiste à la cérémonie d'ouverture de la 18ème édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM), le 29 novembre 2019. © Romuald Meigneux/Bestimage
Marion Cotillard ne jure que par Chanel ! L'actrice de 44 ans a porté deux looks de la maison parisienne lors de ses apparitions au Festival de Marrakech. En prêt-à-porter ou Haute Couture, Marion fait sensation.

Venise, Deauville, Toronto, Bordeaux ou Los Angeles : les nombreux festivals du calendrier font voyager les stars de cinéma ! Marion Cotillard participe à celui de Marrakech. L'actrice y a réalisé un superbe défilé de looks, commencé dès la cérémonie d'ouverture.

Le coup d'envoi de la 18e édition du Festival International du Film de Marrakech (FIFM) a été donné vendredi 29 novembre 2019. Marion Cotillard a assisté à cette soirée d'ouverture réussie et y a croisé les membres du jury, dont font partie les actrices Chiara Mastroianni et Tilda Swinton. Elle est également tombée sur Melita Toscan du Plantier.

Pour l'occasion, Marion Cotillard portait un chemisier et une jupe Chanel, issus de la collection prêt-à-porter printemps-été 2020, présentée le 1er octobre dernier lors de la Fashion Week de Paris.

C'est pour une conférence dans le cadre de la série "Conversations With" que Marion Cotillard s'est rendue au Festival de Marrakech. Elle a eu lieu le samedi 30 novembre 2019. Le soir même, la compagne de l'acteur Guillaume Canet a assisté à la projection d'un de ses films, Macbeth, initialement sorti en novembre 2015. Marion Cotillard en partage l'affiche avec Michael Fassbender.

Là encore, Marion portait une tenue Chanel, cette fois issue de la collection Haute Couture pour les saisons automne-hiver 2018.

Le Festival International du Film de Marrakech prendra fin le samedi 7 décembre 2019.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image