Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Marion Cotillard : Une Môme élégante devant la jolie Elodie Frégé

Marion Cotillard - Photocall de l'exposition "Piaf" à la Bibliothèque nationale de France (BNF) à l'occasion du centenaire de la naissance d'Édith Piaf à Paris le 14 avril 2015.
55 photos
Lancer le diaporama
Marion Cotillard - Photocall de l'exposition "Piaf" à la Bibliothèque nationale de France (BNF) à l'occasion du centenaire de la naissance d'Édith Piaf à Paris le 14 avril 2015.

Edith Piaf aurait eu 100 ans ce mois-ci. A cette occasion, la bibliothèque nationale de France lui consacre une exposition jusqu'à la fin de l'été prochain.

A l'inauguration qui s'est déroulée le 14 avril dernier, la belle Marion Cotillard n'a pas manqué de venir lui rendre hommage. A 39 ans, l'actrice a interprété la Môme en 2008, un rôle qui lui a valu un Oscar, un César, un BAFTA ainsi qu'un Golden Globe. Elégante et discrète, l'égérie de Dior s'est amusée à poser aux côtés de l'écrivain français Bruno Racine lui aussi présent à ce vernissage.

Elodie Frégé , l'ancienne juge de l'émission Nouvelle Star n'a pas manqué de venir assister à cette exposition qui retrace la vie, la carrière et les histoires sentimentales de l'interprète de La Vie En Rose. A 33 ans, la chanteuse qui posait dernièrement topless arborait un look de pin-up avec une robe décolletée aux jambes fendues et un rouge à lèvres écarlate.

Très en beauté elle aussi, Anne Parillaud la star du film Nikita s'est pressée pour découvrir plus en détails la mythique Edith Piaf, de même que l'actrice Lola Dewaere et l'excellent Claude Lelouch. Le célèbre réalisateur français de 77 ans avait d'ailleurs consacré l'un de ses films à la chanteuse en réalisant Edith et Marcel au début des années 80, qui retraçait l'histoire d'amour entre Edith Piaf et le boxeur Marcel Cerdan.

Céline Sallette figurait elle aussi parmi la liste des invités. A 34 ans la jolie bordelaise que l'on a vue dans La French vient de reprendre son rôle dans Les Revenants 2, la suite de la série qui l'a révélé et dont le tournage vient de commencer. La nouvelle saison sera diffusée sur Canal + à l'automne prochain. De quoi réjouir les fans qui commençaient à s'impatienter de son retour.

L'Italienne Claudia Cardinale a fait l'honneur de sa présence de même que l'actrice Anne Consigny et Christopher Thompson venu sans sa femme Géraldine Pailhas. Enfin, l'auteur-compositeur-interprète Charles Dumont ainsi que le chanteur Vianney, l'actrice Catherine Jacob et la belle Linh Dan Pham venaient clore le bal des nombreux people réunis pour cette belle exposition.

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Lorie Pester, invitée dans l'émission "Je t'aime etc." sur France 2. Le 16 mars 2020.
Anne-Élisabeth Blateau au Festival de l'Alpe d'Huez, le 16 janvier 2020.
Christina Milian filme M. Pokora en train de réaliser une pâte à pizza le 16 avril 2020.
Tony Yoka et Estelle Mossely ont célébré leur premier anniversaire de mariage au Four Seasons Georges V, à Paris, le 7 janvier 2020. Le couple s'était séparé quelques mois auparavant.
Extrait de l'émission La chanson secrète, sur TF1, le 11 janvier 2020.
Vanessa Paradis dans l'émission "Quotiden" sur TMC, le 22 avril 2020.
Camille Cerf en larmes en évoquant la mort de son papa dans le documentaire "L'incroyable destin des Miss", sur C8
Joy Hallyday touchante, a publié un message sur Instagram le 18 mars 2020, pour les 45 ans de sa maman Laeticia Hallyday.
SD.
Éric en larmes à la lecture de la lettre d'anniversaire de sa fille, sur le plateau des "Douze coups de midi", le 11 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel