Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon enrobé : Un papa gâteau qui a tendance à grossir

Matt Damon a eu le plaisir de retrouver son copain George Clooney pour le film Monuments Men, aventure historique qui nous emmène durant la Seconde Guerre mondiale, à travers la quête par une troupe pas comme les autres des oeuvres d'arts volées par les nazis. Pour Femme actuelle, le comédien revient sur une amusante anecdote de tournage et explique comment il réussit à rester les pieds sur terre, malgré le star system.

Dans la peau du soldat James Granger, Matt Damon (43 ans) se dévoile un petit peu enrobé. Il avait pourtant souhaité maigrir dès son arrivée sur le tournage de Monuments Men. Le taquin George Clooney s'est même amusé à lui faire une petit blague : "Il s'est arrangé en douce avec la couturière du plateau pour faire rétrécir l'uniforme que je portais. J'avais beau manger de la salade, j'étais toujours trop serré dans mon pantalon ! George m'a fait marcher pendant plusieurs semaines."

L'acteur américain révélé par Will Hunting avoue être du genre à grossir facilement s'il ne fait pas attention : "Encore plus quand je passe mes journées avec mes quatre filles, car je finis toujours les pâtes et les beignets de poulet !" Avec son épouse Luciana, qu'il a épousée en 2005, Matt Damon a eu trois filles, Isabella (7 ans et demi), Gia (5 ans) et Stella (3 ans). Son épouse a également eu une fille d'une précédente relation, Alexia, 15 ans.

Réputé pour être un homme simple, voire le gendre idéal - c'est lui-même qui le dit -, Matt Damon refuse d'avoir la grosse tête. Il refuse d'avoir un garde du corps pour l'accompagner lorsqu'il fait les courses et pousse le chariot tout seul. Jamais on le verra jouer les divas : "Je connais des acteurs qui font scandale dans les restaurants au moindre prétexte. Quand par exemple l'eau pétillante qu'on leur a servie contient trop de bulles ! Bottez-moi les fesses si je deviens un jour aussi puant."

Retrouvez l'intégralité de l'interview dans le magazine Femme actuelle du 10 mars

Monuments Men, en salles le 12 mars
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel