Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt Damon : Farniente au soleil et en famille avec ses adorables filles

Matt Damon et sa femme Luciana Barroso se relaxent en famille au bord de la piscine de l'hotel Fontainebleau à Miami, le 28 septembre 2013.
24 photos
Lancer le diaporama
Matt Damon et sa femme Luciana Barroso se relaxent en famille au bord de la piscine de l'hotel Fontainebleau à Miami, le 28 septembre 2013.

Auréolé des succès d'Elysium et Ma vie avec Liberace, Matt Damon peut se consacrer à des vacances bien méritées, en compagnie de sa famille. Auprès de sa femme, Luciana, de ses trois filles mais également des grands-parents, Matt Damon a savouré son repos au bord de la piscine du luxueux hôtel Fontainebleau situé en front de mer à Miami Beach.

Pas de baignade pour l'acteur hollywoodien, caché derrière ses lunettes et une casquette sur le crâne. Pour autant, l'ambiance reste farniente pour Matt Damon et sa femme Luciana, habillée d'une robe à rayures. Pendant que les parents discutent, sirotent des cocktails, ou vaquent à leurs occupations, ce sont les enfants qui s'éclatent. Gia monopolise l'attention de papy Kent (le père de Matt Damon), jouant avec ce dernier dans la piscine, arborant un maillot deux pièces. L'adorable petite fille de 4 ans semble bien être dans son élément. Si Stella (2 ans) se fait discrète, Isabella (6 ans) est au côté de son papa.

Une belle manière de rompre le quotidien pour le clan Damon, plus uni que jamais. Alors que Matt Damon déclarait à nouveau sa flamme à Luciana lors de secondes noces intimistes, la petite famille a récemment déménagé. Matt Damon a ainsi troqué New York pour rejoindre les grands espaces de Los Angeles, et ainsi se rapprocher également des amis de la famille. Si les enfants sont "excités" à l'idée de nouvelles perspectives dans la Cité des Anges, Matt Damon y rejoint un certain Ben Affleck, son ami de toujours. Les deux complices devraient notamment faire équipe (à nouveau après Will Hunting) pour un biopic autour du gangster Whitey Bulger – qui n'est pas le projet Black Mass qu'avait abandonné Johnny Depp – après les tournages de Man of Steel 2 et Live By Night qui occuperont prochainement Ben Affleck. Quant à Matt Damon, à l'affiche de The Monuments Men de son autre ami George Clooney, il tourne actuellement Interstellar, le film de Christopher Nolan avec Matthew McConaughey et Jessica Chastain.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Vitaa et ses deux fils au ski, le 30 décembre 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Sylvie Tellier et ses enfants : Blessée en bateau, elle montre son "bobo"
Pierre Niney, Natasha et leurs deux filles au Maroc, le 12 décembre 2019.
Agathe Auproux a partagé sur Instagram des images de ses vacances en Martinique, en juillet 2019. Et parfois, il manquait le son, quand elle avait le doigt sur le micro !
Tony Parker et sa femme Axelle assistaient le 26 juillet 2019 au gala de la Croix-Rouge monégasque, soirée dont ils ont partagé quelques aperçus dans leur story Instagram.
Amel Bent publie une vidéo de sa fille Hana courant et tombant sur sa page Instagram le 12 août 2019.
Pierre-Jean Chalençon et Vincent Lagaf à Saint-Tropez, le 7 août 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel