Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matt LeBlanc : Ce jour où il a envoyé le prince Harry "se faire fou*re" !

18 photos
Lancer le diaporama
Invité sur l'émission de Conan O'Brien mardi 13 janvier dernier a raconté une anecdote plutôt remarquable où il a vulgairement envoyer ballader le prince William et son frère Harry

Matt LeBlanc a bien du mal à se défaire de son image de Joey Tribbiani. Même s'il a reçu le Golden Globe du meilleur acteur dans une série télévisée pour son rôle dans la sitcom Episodes, pour beaucoup, il est encore et toujours assimilé à son célèbre personnage dans la mythique série Friends. Mais il semble que le comédien américain en ait un peu assez qu'on ne cesse de lui rappeler son passé. Si tous les fans de la série attendent désespérément un come-back qui est d'ailleurs loin de voir le jour, Matt LeBlanc comme nombre de ses anciens coéquipiers en a marre qu'on lui rabâche toujours la même question. De quoi lui faire perdre son sang-froid, y compris quand ce sont les membres de la famille royale qui lui posent la question !

Invité sur l'émission de Conan O'Brien mardi 13 janvier dernier, il a raconté une anecdote plutôt remarquable : il a vulgairement envoyer balader les princes William et Harry ! Invité par la famille royale à un match de polo, Matt LeBlanc a forcément accepté la proposition : "Je suis allé à une démonstration de polo il y a quelque temps, les princes étaient là en train de jouer. J'étais invité par la royauté alors forcément j'y suis allé, a expliqué à Conan O'Brien l'acteur de 47 ans. Il y avait une longue file d'attente avant de pouvoir rencontrer William et Harry et je me suis avancé pour les saluer. Mais la seule chose qu'ils voulaient savoir, c'était quand aurait lieu le retour de Friends ! C'est tout ce qui les intéressait !" Visiblement fans de la série, les deux frères ont passablement agacé Matt LeBlanc en l'interrogeant uniquement sur l'éventuel come-back de la célèbre série. De quoi faire perdre son calme à l'acteur fraîchement célibataire qui leur a répondu... "d'aller se faire fo**re". L'anecdote a aussitôt provoqué l'hilarité de Conan O'Brien.

La star de la série Episodes a toutefois précisé que les deux princes avaient bien pris la réflexion qu'il avait pris soin d'assortir de son plus beau et grand sourire, histoire de faire passer la pilule : l'acteur a assuré qu'ils avaient été "très cool". Selon des informations de Us Magazine, Matt LeBlanc aurait bel et bien assisté à un match de polo dans le parc de Coworth à Ascot près de Londres, en mai 2010. C'est ce jour-là qu'il aurait gentiment rembarré William et Harry. Mais ce n'est pas la seule entrevue qu'il a pu avoir avec les membres de la famille royale puisque l'acteur assure qu'il a recroisé le prince Harry, qui était d'ailleurs le 14 janvier dernier à la Coach-Core Graduation de Londres : "Une fois, j'étais dans un bar et il y avait Harry pas loin, je me suis retrouvé assis à la même table que lui. Il est vraiment très drôle", a assuré Matt LeBlanc, actuellement en pleine promotion de la quatrième saison de la série Episodes. Interrogé à nouveau sur un possible retour de la série Friends, il a affirmé qu'il n'y croyait pas, assurant que les personnages avaient beaucoup trop vieilli et qu'ils ne remporteraient jamais plus le même succès : "Personne n'a envie de voir Joey se faire examiner la prostate", a plaisanté l'acteur. Charmant !

Coline Chavaroche

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image