Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Matthew McConaughey et sa femme enceinte : Amoureux pour la tuerie Killer Joe

Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves enceinte à l'avant-première de Killer Joe, à New York le 23 juillet 2012.
19 photos
Lancer le diaporama
Matthew McConaughey et sa femme Camila Alves enceinte à l'avant-première de Killer Joe , à New York le 23 juillet 2012.

Le revirement de carrière de Matthew McConaughey est spectaculaire. Propulsé dans la comédie romantique à succès où il dépérissait au fil des années, l'acteur entame une reconversion fracassante dans un cinéma adulte avec trois films attendus. Et avant les pépites cannoises Paperboy de Lee Daniels et Mud de Jeff Nichols prévues à l'automne, il se déshabillera dans Magic Mike de Steven Soderbergh et se lâchera dans Killer Joe de William Friedkin.

Choc de la Mostra de Venise 2011, Killer Joe se déroule dans une petite ville pourrie du Texas. Une petite frappe (Emile Hirsch) poursuivie par ses dettes décide de monter un meurtre avec sa petite soeur (Juno Temple), son père (Thomas Haden Church) et sa belle-mère (Gina Gershon) pour toucher l'assurance-vie de sa mère. Mais le tueur à qui il fait appel (Matthew McConaughey) demande une avance, cependant, comme personne n'a les moyens de le payer, il réclame alors pour salaire la petite soeur de la famille.

Atmosphère poisseuse et scénario tordu sont au rendez-vous de ce polar sulfureux, retour triomphal de William Friedkin (L'Exorciste, French Connection) après l'excellent Bug (2006). Venu présenter le film à New York le 23 juillet, Matthew McConaughey était accompagné de sa femme Camila Alves, enceinte de leur troisième enfant, et de sa partenaire, Gina Gershon, superbe à 50 ans. Kyle MacLachan - collègue de Gina Gershon dans Showgirls (1995) - et Carla Gugino étaient également présents.

Le reste de l'actualité de Matthew McConaughey est tout aussi brûlante : Magic Mike avec Channing Tatum sort le 15 août, Paperboy avec Nicole Kidman, le 17 octobre et Mud avec Reese Witherspoon, le 19 décembre.

Killer Joe, en salles le 5 septembre.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel