Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Megan Fox en mode décontracté, Jessica Alba très chic et la bagarre de David Arquette : dans tous leurs états pour les Lakers !

En ce moment, les Américains se passionnent pour les playoffs de la NBA, les phases finales du championnat de basket-ball, qui en sont au stade des finales de conférences.

Joakim Noah et ses Chicago Bulls ont été éliminés au premier tour. Tony Parker et ses San Antonio Spurs ont été sortis par Phoenix au deuxième. Du coup, le fils de Yannick Noah a tout le loisir de faire l'andouille avec son père dans la série familiale la plus drôle de l'année. Comme sur le terrain, il n'y a plus aucun Frenchy auquel s'intéresser, on va se contenter des gradins, toujours remplis de quelques stars.

Hier, en finale de la conférence Ouest, s'affrontaient les Lakers et les Phoenix Suns. Devant le Staples Center de Los Angeles, nous avons pu croiser Sylvester Stallone et sa fille Sophia Rose, 14 ans, née de son union avec Jennifer Flavin. À 63 ans, celui qui s'apprête à sortir The Expendables avec tous les gros bras d'Hollywood est un vrai papa-poule. Outre ses filles, son coeur appartient aux Lakers qu'ils supportaient déjà au début du mois lors d'un match contre les Utah Jazz.

Autre amateur de basket-ball, présent hier, Dustin Hoffman. L'acteur a terminé le troisième volet de Mon beau-père et moi devrait aussi jouer dans Luck, une série télé de Michael Mann, réalisateur de la version cinéma de Miami Vice. Et puisqu'on parle de Miami Vice, sachez que l'acteur original de la série, Don Johnson, a lui aussi assisté au match, comme le surfeur Kelly Slater. Les couples étaient aussi de sortie dont Jessica Alba et Cash Warren ou encore Megan Fox(en look très décontracté) et Brian Austin Green.

Enfin, Jamie Foxx a assisté au match. L'acteur oscarisé pour Ray est non seulement un fan de basket, mais il a aussi joué dans la pub pour ces playoffs au côté de Justin Timberlake.

Et tout ce beau monde était ravi, puisque leur équipe s'est imposée (128 à 107, dont 40 points de l'énorme Kobe Bryant) face à Phoenix lors de leur première opposition, mais il ne faut pas se réjouir trop vite : l'équipe qui sera propulsée en finale de la NBA sera désignée au meilleur des sept matches.

À la fin de la rencontre, un fan indélicat est descendu des gradins pour atteindre le parquet. Le terrain est une zone réservée et la sécurité lui a demandé de quitter les lieux. Devant le refus de ce dernier, la violence a dû être employée et une bagarre a éclaté. Voyant un membre de la sécurité en difficulté, l'acteur David Arquette s'est jeté dans la bataille et a fait un joli vol plané. Plus de peur que de mal pour le mari de Courteney Cox qui tourne avec elle Scream 4.

Fan absolu des Lakers, Arquette assiste à tous les matchs de son équipe au Staples Center, ce qui expliquerait qu'il s'est senti obligé de donner un coup de main à l'équipe de sécurité du lieu... Retrouvez toutes les photos de cette altercation, en cliquant ici !

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Christina Milian sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Le top Shanina Shaik dévoile un extrait du Diamond Ball de Rihanna avec Pharrell Williams, le 12 septembre 2019 sur Instagram.
Naomi Watts a posté cette vidéo de son ancien compagnon Liev Schreiber s'amusant avec leur fils Samuel "Sammy" kai (10 ans) sur "Another One Bites the Dust" de Queen - dimanche 16 juin 2019.
Lindsey Vonn au micro de Nelson Monfort pour France Télévisions à Roland-Garros le 30 mai 2019 à Paris.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel