Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Meghan et Harry annulent leur retour : Archie encore privé de la famille royale pour Noël

Meghan et Harry annulent leur retour : Archie encore privé de la famille royale pour Noël
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
21 photos
Lancer le diaporama
La nouvelle vie du prince Harry et Meghan Markle en Californie. 2020.
En décembre prochain, c'est une fois encore loin de sa famille paternelle que le petit Archie fêtera son deuxième Noël. Les Sussex ont finalement annulé leur retour au Royaume-Uni et passeront les fêtes de fin d'année chez eux, en Californie, loin de la famille royale.

Cette année encore, Archie (17 mois) ne passera pas Noël avec la famille royale... C'est en tout cas ce qu'affirme une source du magazine Elle et son édition américaine, citée le 2 novembre 2020. Comme l'a rapporté la journaliste Carolyn Durand, qui n'est autre que l'autrice de Finding Freedom, la biographie consacrée aux Sussex qui a fait grand bruit lors de sa sortie l'été dernier, le prince Harry et Meghan Markle devraient finalement passer les fêtes de fin d'année aux Etats-Unis. Le couple aurait donc changé ses plans puisqu'il devait initialement revenir au Royaume-Uni.

Le duc et la duchesse devraient donc fêter Noël dans leur grande maison de Montecito, en Californie, dans laquelle ils ont emménagé en juillet dernier. Les Sussex avaient bel et bien prévu de regagner leur Frogmore Cottage de Windsor pour deux semaines en décembre, non seulement pour les fêtes de fin d'année, mais surtout parce que le procès de Meghan Markle contre le groupe Associated Newspapers devait se tenir le 11 janvier 2021 à Londres. Puisque le dit procès a finalement été reporté à l'automne 2021, et que les voyages sont toujours limités à cause de la crise sanitaire, le prince Harry et son ex-actrice américaine ont annulé leur très attendu retour outre-Manche.

La famille royale serait "déçue" de ce report puisqu'elle n'a plus vu le petit Archie depuis plus d'un an. En novembre 2019, les Sussex étaient partis pour un séjour prolongé au Canada, sur l'île de Vancouver, où ils ont célébré Noël en petit comité avec Doria Ragland, la mère de la duchesse. De là-bas, ils avaient ensuite annoncé le Megxit en janvier, effectué une ultime tournée royale à Londres en mars, avant de quitter officiellement la monarchie pour partir vivre en Californie au début du printemps. Le prince Harry et Meghan Markle avaient prévu de revenir en juin pour la traditionnelle parade Trooping The Colour et les 99 ans du prince Philip, mais les festivités et le voyage ont été annulés à cause de la pandémie.

La reine Elizabeth, le prince Charles ou encore William et Kate Middleton ont tout de même pu découvrir de loin les premiers pas et premier mots d'Archie grâce à des appels vidéos.

Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image