Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan et Harry embauchent une nourrice : ce contrat strict qu'elle a dû signer

Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019. 8 May 2019.
12 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, présentent leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor dans le hall St George au château de Windsor le 8 mai 2019. 8 May 2019.
Selon les confidences d'une spécialiste de la famille royale britannique à "ET", le 13 juin 2019, Meghan Markle et son époux, le prince Harry, auraient embauché une nouvelle nourrice pour leur fils Archie.

Le duc et la duchesse de Sussex ont engagé une nounou pour leur fils Archie, selon une biographe royale citée par le DailyMail. Katie Nicholl, qui a écrit une série de biographies sur la famille royale britannique, a affirmé que le prince Harry et Meghan Markle avaient demandé à cette nourrice royale de signer un contrat, avec accord de confidentialité.

À lire aussi

Cette femme ne serait pas présente la nuit, puisque Meghan Markle aurait demandé à s'occuper elle-même d'Archie durant cette plage horaire. Elle apprend également qu'Archie, cet adorable bébé, âgé d'un mois, serait un "grand gourmand". "J'ai entendu de sources sûres que la nouvelle nourrice a été reçue par les Sussex. Elle a dû signer un contrat très strict comprenant un accord de confidentialité", a confié Katie Nicholl à ET.

La spécialiste en dit d'ailleurs un peu plus sur les premières semaines de maternité de Meghan Markle, qui a fait le choix d'allaiter Archie. "Meghan doit se lever dans la nuit pour le nourrir quasiment toutes les heures. C'est un petit bébé affamé !", a t-elle appris. La duchesse de Sussex n'est d'ailleurs pas très pressée de retrouver sa silhouette d'antan. "Meghan n'est absolument pas allée à la salle de sport. Elle ne veut pas perdre du poids tout de suite, pas de grande activité sportive. Elle profite du temps avec son fils, elle a été tendre avec elle-même", poursuit Katie Nicholl.

Les époux Sussex semblent tout faire pour le confort de leur petit Archie. En témoigne la nurserie que Meghan et Harry ont fait construire spécialement pour leur adorable fils, né le 6 mai 2019, soignée dans les moindres détails : peinture vegan infusée aux huiles essentielles de romarin et d'eucalyptus, décoration non genrée à base de gris et blanc, chaudière écologique, fenêtres sécurisées pour les enfants... Des parents très attentifs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Pauline Ducruet chez son père Daniel Ducruet au Cap d'Ail (Alpes Maritimes) avec sa demi-soeur Linoué dans le cadre d'un portrait en toute intimité proposé par le magazine Story : des vies hors normes sur M6 le 21 juillet 2019.
Tina Kunakey reprend une vidéo publiée par Nabilla Benattia sur sa page Instagram le 21 juillet 2019. Enceinte, elle porte un maillot de bain créé par Tina Kunakey pour Etam.
Courteney Cox sur Instagram.
Laetitia Milot en larmes dans "50 Min Inside" sur TF1 le 20 juillet 2019. Elle a évoqué son combat contre l'endométriose et sa fille Lyana née en mai 2018.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley lors d'une soirée chez Richard et Laurie Stark à Saint-Barthélemy le 18 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Sandra Sisley filme les retrouvailles de Laeticia Hallyday avec Marc-Olivier Fogiel lors de l'inauguration de l'exposition "Les Saint-Barths" de François Roelants à Saint-Barthélemy le 19 juillet 2019.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel