Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan et Kate, les retrouvailles : les duchesses fâchées réunies par Victoria Beckham ?

Meghan et Kate, les retrouvailles : les duchesses fâchées réunies par Victoria Beckham ?
Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres.
18 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle et Catherine Kate Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge lors du premier forum annuel de la Fondation Royale à Londres.
Le dimanche 1er novembre 2020, le "Daily Mail" a rapporté une sacrée nouvelle : Victoria Beckham serait en plein dilemme. À quelle duchesse royale va-t-elle envoyer une invitation pour le mariage de son fils Brooklyn ? Elles pourraient bien se retrouver lors de la cérémonie.

Après des mois séparées l'une de l'autre - notamment à cause du Megxit et de la pandémie - Kate Middleton et Meghan Markle pourraient bien se retrouver. Des retrouvailles tant attendues peut-être rendues possibles par Victoria Beckham. Le Daily Mail rapporte, dimanche 1er novembre 2020, que la styliste britannique ferait face à un "dilemme", en devant choisir qui inviter au mariage de son fils Brooklyn, qui devrait avoir lieu en 2022.

Depuis son déménagement en Californie, Meghan Markle se serait beaucoup rapprochée de l'ancienne Spice Girl. De plus, Victoria et David Beckham se sont rendus aux deux mariages royaux : celui du prince William et Kate Middleton en 2011, et celui du prince Harry et de Meghan Markle, en 2018. Faudrait-il n'inviter qu'un des couples ? Ou bien les deux ? Ou même personne ? Il semblerait que Victoria Beckham soit face à une énigme.

Brooklyn Beckham, âgé de 21 ans, avait déjà reporté son mariage à 2022, espérant que la pandémie ne ruine pas ses plans. Il est en couple avec Nicola Peltz, mannequin et actrice américaine âgée de 25 ans, fille de l'homme d'affaires Nelson Peltz. Pour l'heure, on ne sait pas si les invitations ont été envoyées.

La dernière fois que Meghan Markle et Kate Middleton se sont vues remontent à mars 2020, lors du Commonwealth Day service au sein de l'abbaye de Westminster. Elles s'étaient brièvement parlé pendant l'événement, qui était le dernier des époux Sussex en tant que membres actifs de la famille royale britannique. Peu de temps après, Harry et Meghan avaient déménagé aux États-Unis avec leur fils Archie (1 an). Depuis, on dit que les deux duchesses sont brouillées. C'est également ce que la rumeur colporte au sujet de leurs maris, Harry et William.

"Je doute fortement que leur relation soit une fois comme elle l'était. Je ne pense vraiment pas. Je pense qu'ils ont brisé leur relation. Je pense que si quelque chose se passait entre Meghan et Kate, les garçons seraient ensemble à nouveau", a récemment analysé Ingrid Seward, la rédactrice en chef de Majesty Magazine, au podcast Pod Save The Queen.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image