Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle : Apparition surprise avec Harry pour un match de baseball

Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex vont saluer les équipes de baseball "Boston Red Sox" et "New York Yankees" dans leurs vestiaires dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium. Londres, le 29 juin 2019.
32 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex vont saluer les équipes de baseball "Boston Red Sox" et "New York Yankees" dans leurs vestiaires dans le cadre des Invictus Games 2019 au London Stadium. Londres, le 29 juin 2019.
Leur petit Archie resté à la maison à Windsor, le prince Harry et Meghan Markle se sont accordés une soirée sportive samedi 29 juin 2019. Le duc et la duchesse de Sussex sont venus soutenir la Fondation Invictus Games à l'occasion d'un match de baseball organisé à Londres.

La jeune maman revient doucement à ses occupations de duchesse. Samedi 29 juin 2019, Meghan Markle a fait une apparition surprise le temps d'une journée sportive à Londres au côté du prince Harry. Le couple s'est en effet rendu au parc olympique pour assister à un match de baseball opposant les équipes américaines des New York Yankees et Boston Red Sox. Il s'agissait du tout premier match de Major League organisé en Europe.

Le duc et la duchesse de Sussex ont fait le déplacement au nom de la Fondation Invictus Games fondée par le prince Harry en 2014 et qui organise des événements sportifs pour les vétérans de guerre blessés en service. Une cause que Meghan Markle a rejoint depuis le tout début de sa relation avec le petit-fils de la reine. Pour sa nouvelle apparition samedi soir, la maman du petit Archie (bientôt 2 mois) est apparue tout sourire au milieu des sportifs, ses compatriotes américains. Ravissante dans sa petite robe noire ceinturée signée Stella McCartney, accessoirisée de chaussures plates Aquazzura, l'ancienne actrice a fait une étonnante rencontre dans les vestiaires.

Comme le rapporte le Daily Mail, l'Américaine de 37 ans est allée à la rencontre de chacune des deux équipes avant le début du match. Dans le vestiaire des Boston Red Sox, elle a eu la surprise de retrouver le joueur Mookie Betts, qui se trouve être un de ses cousins éloignés ! Main dans la main avec le prince Harry, elle s'est ensuite rendue sur le terrain pour assister au premier lancé de balle effectué par deux anciens athlètes des Invictus Games.

Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.

Samedi soir marquait donc la troisième apparition de Meghan Markle depuis qu'elle a donné naissance à son premier enfant, Archie, le 6 mai 2019. Profitant de son congé maternité en toute tranquillité dans son confortable Frogmore Cottage à Windsor, la jeune maman était sortie de sa bulle une première fois pour les présentations officielles de son fils aux médias, puis, le 8 juin dernier, pour la parade Trooping The Colour célébrant l'anniversaire de la reine. Il y a quelques jours, le palais de Buckingham a annoncé la prochaine tournée africaine des Sussex à l'automne prochain. Et à seulement 6 mois, Archie sera aussi du voyage !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel