Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle de retour à la télé : son interview inédite dévoilée

Meghan Markle de retour à la télé : son interview inédite dévoilée
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite dans le township de Nyanga, Afrique du Sud. Le 23 septembre 2019.
16 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite dans le township de Nyanga, Afrique du Sud. Le 23 septembre 2019.
Ce projet a été réalisé bien avant que Meghan Markle ne quitte Londres pour repartir vivre à Los Angeles avec Harry et Archie. Lundi, une émission américaine a diffusé une interview inédite de la duchesse de Sussex assurant la promotion de sa collaboration avec Disney.

Pour la première fois depuis qu'elle a officiellement pris ses distances avec la famille royale, Meghan Markle a fait une apparition à la télévision américaine. Le 20 avril 2020, l'émission Good Morning America a diffusé une interview de la duchesse filmée l'été dernier, alors qu'elle préparait le doublage du film Elephant, un documentaire diffusé sur Disney+ depuis un mois.

"Je suis vraiment reconnaissante de pouvoir donner vie à cette histoire d'éléphants. J'ai eu la chance incroyable d'avoir une expérience sur le terrain avec les éléphants dans leur habitat naturel [lors de plusieurs voyages effectués avec Harry au Botswana, NDLR]. Ces créatures sont si majestueuses et, en même temps, elles sont si sensibles et liées (...). J'espère qu'en voyant ce film, les gens réaliseront à quel point nous sommes tous liés et, si nous avions davantage conscience des obstacles auxquels ils sont confrontés, nous prendrions soin les uns des autres, de cette planète et de ces animaux d'une manière très différente", affirme notamment l'ex-actrice de 38 ans.

Cette collaboration entre Meghan Markle et Disney serait née d'une discussion du prince Harry avec Robert Iger, président exécutif de la Walt Disney Company, lors de l'avant-première du Roi Lion à Londres, en juillet 2018. Le doublage a ensuite été réalisé à l'automne 2019, à Londres toujours, quelques mois avant que les Sussex annoncent vouloir prendre leur indépendance. La mère du petit Archie (bientôt 1 an) a reversé son cachet à l'association Elephants Without Borders, qui lutte pour la protection de l'espèce et en faveur de laquelle elle s'est déjà impliquée. En 2017, lors de son voyage au Botswana avec le prince Harry, elle avait contribué à placer des balises de géolocalisation sur plusieurs mammifères menacés par le braconnage.

Cela fait près d'un mois que le duc et la duchesse de Sussex ont quitté le Canada pour s'installer à Los Angeles. En plus de préparer leur propre fondation, Archewell, Meghan Markle envisagerait de retourner devant les caméras avec, pourquoi pas, un projet au cinéma...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image