Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle dégaîne la robe d'été parfaite... et à petit prix !

Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, lors d'une visite officielle en Afrique du Sud.
21 photos
Lancer le diaporama
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, lors d'une visite officielle en Afrique du Sud.
Bien qu'elle ait quitté la monarchie britannique en mars dernier, pour retourner vivre dans sa Californie natale, la duchesse de Sussex est restée fidèle à son style épuré, moderne et élégant. Dernier exemple en date vendredi avec une apparition près de Los Angeles.

La vague de chaleur qui frappe la Californie depuis plusieurs jours ne semble pas perturber la duchesse de Sussex, au contraire, elle lui a inspiré un look estival simple et efficace. Le 10 juillet 2020, Meghan Markle a fait une apparition remarquée à Beverly Hills, surprise par des paparazzi alors qu'elle regagnait son imposante Cadillac SUV au côté de son mari le prince Harry. Une sortie pour laquelle l'ex-actrice de 38 ans a misé sur une tenue confortable, élégante et surtout, respirante !

La maman du petit Archie (1 an) a en effet dévoilé une nouvelle robe en lin blanche de la marque Magic Linen. Ce modèle léger et asymétrique baptisé Toscana est toujours en vente au prix de 76 dollars (environ 67 euros). Nul doute qu'il devrait rapidement se retrouver en rupture de stock, comme c'est souvent le cas avec les vêtements et accessoires portés par la duchesse de Sussex. Sensible aux marques de mode éthiques et respectueuses de l'environnement, Meghan Markle n'a pas choisi Magic Linen au hasard puisque la griffe interdit l'utilisation des produits chimiques dans la production de ses vêtements et respecte les normes imposées par le label Oeko-Tex.

Meghan Markle à Beverly Hills le 10 juillet 2020, portant une robe Magic Linen.
Meghan Markle à Beverly Hills le 10 juillet 2020, portant une robe Magic Linen.

Côté accessoires, l'épouse du prince Harry a pu se dissimuler sous un large chapeau de paille, des lunettes de soleil et un masque. En plus d'un petit sac en bandoulière noir, Meghan Markle a opté pour des ballerines bicolores qui semblent être les classiques de chez Chanel. Pour ce qui est des bijoux, la duchesse portait sa large bague de fiançailles et une nouvelle montre dorée quelque peu clinquante.

Rares ont été les sorties publiques des Sussex depuis qu'ils ont quitté la monarchie britannique et posé leurs valises a à Los Angeles à la mi-mars. Confiné avec son fils dans la confortable villa que lui prête le producteur Tyler Perry, le couple n'a effectué que quelques discrètes missions de charité avec des organisations locales. Cela ne l'a pas protégé pour autant de l'attention des médias : la dispute de Meghan Markle avec sa meilleure amie Jessica Mulroney, le bras de fer judiciaire de la duchesse avec un tabloïd, les piques du prince Harry visant sa grand-mère la reine...

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Sonia Rolland et sa fille font un Tiktok, le 15 avril 2020.
Le prince Emmanuel Philibert de Savoie avec ses filles Vittoria et Luisa aux sports d'hiver, le 18 février 2020, dans la story Instagram du prince.
Photo partagée sur Instagram le 19 février 2020 par le prince Emmanuel-Philibert de Savoie lors de ses vacances au ski avec sa femme Clotilde Courau et leurs filles les princesses Vittoria et Luisa.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle à manger de Lovisa Ulrika pour la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie de Karl XI au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Albert de Monaco, testé positif au coronavirus, donne de ses nouvelles lors d'une interview accordée à TF1, le 29 mars 2020.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la salle du conseil au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
Le prince Daniel de Suède et ses enfants la princesse Estelle et le prince Oscar, filmés par la princesse héritière Victoria dans le parc du palais Haga à Stockholm, ont participé en début d'année 2020 au défi lancé par l'association Generation Pep qu'ils ont fondée pour promouvoir un mode de vie sain et actif auprès des jeunes.
La princesse héritière Victoria de Suède fait visiter la galerie Bernadotte au palais royal à Stockholm à l'occasion de la fête nationale suédoise le 6 juin 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel