Meghan Markle dégaîne la robe d'été parfaite... et à petit prix !
Publié le 12 juillet 2020 à 19:13
Par Rachel Henry | Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Bien qu'elle ait quitté la monarchie britannique en mars dernier, pour retourner vivre dans sa Californie natale, la duchesse de Sussex est restée fidèle à son style épuré, moderne et élégant. Dernier exemple en date vendredi avec une apparition près de Los Angeles.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, lors d'une visite officielle en Afrique du Sud. Meghan Markle, duchesse de Sussex, visite le quartier de Bo Kaap dit "Cape Malay" au Cap, Afrique du Sud, le 23 septembre 2019, lors d'une visite officielle en Afrique du Sud.© BestImage
Meghan Markle, duchesse de Sussex, lit l'histoire "Duck ! Rabbit ! " à son fils Archie à l'occasion de son 1er anniversaire pour le compte Instagram de l'ONG "Save The Children". A la fin de la séquence, l'association fait un appel aux dons pour aider les familles les plus démunies face à la pandémie du coronavirus (Covid-19). Los Angeles. Le 6 mai 2020.
La résidence du prince Harry et Meghan Markle à Beverly Hills, Los Angeles, Californie, Etats-Unis, le 16 mai 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre à la sortie de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres, le 9 mars 2020.
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, Le prince Charles, prince de Galles, et Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, La reine Elisabeth II d'Angleterre, Le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye de Westminster à Londres le 9 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, abordent la question des inégalités et du racisme institutionnel dans une vidéoconférence avec de jeunes leaders, en leur qualité de Président et vice-président de Queen's Commonwealth Trust (QCT). Los Angeles. Le 6 juillet 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, soutient le mouvement Black Lives Matter dans un discours aux élèves diplômés de la Immaculate Heart High School à Los Angeles le 4 juin 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex arrivent à la cérémonie des Endeavour Fund Awards à Londres le 5 mars 2020.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, en visite à la Canada House à Londres le 7 janvier 2020.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry, duc de Sussex en visite dans le township de Nyanga, Afrique du Sud. Le 23 septembre 2019.
Le prince Harry et Meghan Markle, duc et duchesse de Sussex, avec leur fils Archie (alors âgé de quatre mois) au Cap en Afrique du Sud le 25 septembre 2019.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, rencontrent des jeunes entrepreneurs locaux à Tembisa près de Johannesburg, le 2 octobre 2019, lors de leur dernier jour en Afrique du Sud.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, arrivent pour une réunion sur l'égalité des genres avec les membres du Queen's Commonwealth Trust (dont elle est vice-présidente) et du sommet One Young World au château de Windsor, le 25 octobre 2019.
Meghan Markle, duchesse de Sussex, et le prince Harry en famille lors du baptême de leur fils Archie Mountbatten-Windsor le 6 juillet 2019 dans le Salon Vert au château de Windsor, entourés de la duchesse Camilla de Cornouailles, la duchesse Catherine de Cambridge, le prince Charles, Doria Ragland, Lady Jane Fellowes, Lady Sarah McCorquodale et le prince William, photographiés par Chris Allerton. ©Chris Allerton/SussexRoyal/PA Photos/Bestimage
Le prince William, duc de Cambridge, et Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge, le prince George de Cambridge, la princesse Charlotte de Cambridge, le prince Louis de Cambridge, Camilla Parker Bowles, duchesse de Cornouailles, le prince Charles, prince de Galles, la reine Elisabeth II d'Angleterre, le prince Andrew, duc d'York, le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, la princesse Beatrice d'York, la princesse Eugenie d'York, la princesse Anne - La famille royale au balcon du palais de Buckingham lors de la parade Trooping the Colour 2019, célébrant le 93ème anniversaire de la reine Elisabeth II, Londres, le 8 juin 2019.
Le prince Philip, duc d'Edimbourg, la reine Elisabeth II d'Angleterre, la mère de Meghan Doria Ragland, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex, et leur fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor. Windsor, le 7 mai 2019.
La reine Elisabeth II d'Angleterre et le prince Charles - La famille royale d'Angleterre lors de la réception pour les 50 ans de l'investiture du prince de Galles au palais Buckingham à Londres. Le 5 mars 2019
Catherine Kate Middleton, la duchesse de Cambridge et Meghan Markle, la duchesse de Sussex enceinte - La famille royale britannique se rend à la messe de Noël à l'église Sainte-Marie-Madeleine à Sandringham, le 25 décembre 2018.
Le prince William, duc de Cambridge, Catherine (Kate) Middleton, duchesse de Cambridge (enceinte), le prince Harry et sa fiancée Meghan Markle assistent au premier forum annuel de la Royal Foundation qui se tient à Aviva le 28 février 2018 à Londres, en Angleterre.
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton (enceinte), duchesse de Cambridge, Meghan Markle et le prince Harry - La famille royale d'Angleterre lors de la cérémonie du Commonwealth en l'abbaye Westminster à Londres. Le 12 mars 2018
Le prince William, duc de Cambridge, Kate Catherine Middleton, duchesse de Cambridge, le prince William, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex - La famille royale d'Angleterre lors de la parade aérienne de la RAF pour le centième anniversaire au palais de Buckingham à Londres. Le 10 juillet 2018
La suite après la publicité

La vague de chaleur qui frappe la Californie depuis plusieurs jours ne semble pas perturber la duchesse de Sussex, au contraire, elle lui a inspiré un look estival simple et efficace. Le 10 juillet 2020, Meghan Markle a fait une apparition remarquée à Beverly Hills, surprise par des paparazzi alors qu'elle regagnait son imposante Cadillac SUV au côté de son mari le prince Harry. Une sortie pour laquelle l'ex-actrice de 38 ans a misé sur une tenue confortable, élégante et surtout, respirante !

La maman du petit Archie (1 an) a en effet dévoilé une nouvelle robe en lin blanche de la marque Magic Linen. Ce modèle léger et asymétrique baptisé Toscana est toujours en vente au prix de 76 dollars (environ 67 euros). Nul doute qu'il devrait rapidement se retrouver en rupture de stock, comme c'est souvent le cas avec les vêtements et accessoires portés par la duchesse de Sussex. Sensible aux marques de mode éthiques et respectueuses de l'environnement, Meghan Markle n'a pas choisi Magic Linen au hasard puisque la griffe interdit l'utilisation des produits chimiques dans la production de ses vêtements et respecte les normes imposées par le label Oeko-Tex.

Meghan Markle à Beverly Hills le 10 juillet 2020, portant une robe Magic Linen. © Instagram, magiclinen

Côté accessoires, l'épouse du prince Harry a pu se dissimuler sous un large chapeau de paille, des lunettes de soleil et un masque. En plus d'un petit sac en bandoulière noir, Meghan Markle a opté pour des ballerines bicolores qui semblent être les classiques de chez Chanel. Pour ce qui est des bijoux, la duchesse portait sa large bague de fiançailles et une nouvelle montre dorée quelque peu clinquante.

Rares ont été les sorties publiques des Sussex depuis qu'ils ont quitté la monarchie britannique et posé leurs valises a à Los Angeles à la mi-mars. Confiné avec son fils dans la confortable villa que lui prête le producteur Tyler Perry, le couple n'a effectué que quelques discrètes missions de charité avec des organisations locales. Cela ne l'a pas protégé pour autant de l'attention des médias : la dispute de Meghan Markle avec sa meilleure amie Jessica Mulroney, le bras de fer judiciaire de la duchesse avec un tabloïd, les piques du prince Harry visant sa grand-mère la reine...

Marine Corviole

La suite après la publicité
La suite après la publicité
À propos de
Mots clés
Famille royale Look Mode People USA Photo
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
Elizabeth II furieuse contre Meghan Markle et Harry, elle ne les a jamais autorisés à voler son surnom pour leur fille !
15 janvier 2024
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
Hugues Aufray inconsolable face à la mort de sa petite fille : elle a succombé à 40 ans à une triste maladie
4 février 2024
Les articles similaires
Kate Middleton dégaine le pull sans manche : nouveau look très BCBG pour la princesse de Galles !
Kate Middleton dégaine le pull sans manche : nouveau look très BCBG pour la princesse de Galles !
4 octobre 2023
Défile Vuitton : Zendaya et Jessica Verratti, épouse du footballeur, en décolleté XXL face à Pharrell Williams et Bernard Arnault
Défile Vuitton : Zendaya et Jessica Verratti, épouse du footballeur, en décolleté XXL face à Pharrell Williams et Bernard Arnault
2 octobre 2023
Dernières actualités
Dernières news