Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Meghan Markle et Harry vont-ils boycotter le mariage de la princesse Beatrice ?

Après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle vont-ils assister au mariage de la princesse Beatrice le 29 mai 2019 ? Ici, les Sussex au mariage de la princesse Eugenie en octobre 2018. La princesse Beatrice et son fiancé Edoardo à Paris en octobre 2019.
21 photos
Lancer le diaporama
Après le "Megxit", le prince Harry et Meghan Markle vont-ils assister au mariage de la princesse Beatrice le 29 mai 2019 ? Ici, les Sussex au mariage de la princesse Eugenie en octobre 2018. La princesse Beatrice et son fiancé Edoardo à Paris en octobre 2019.
Le 29 mai 2020, la famille royale d'Angleterre va une nouvelle fois se réunir pour un mariage. Si l'on sait déjà que l'union de la princesse Beatrice et Edoardo sera moins fastueuse que les derniers mariages royaux, le doute subsiste à propos de la présence du prince Harry et de Meghan Markle.

Le prince Harry et Meghan Markle ont-ils pris leurs distances au point de manquer le mariage de la princesse Beatrice et Edoardo Mapelli Mozzi prévu le 29 mai 2020 à St James Palace ? Dès le 31 mars prochain, ils quitteront officiellement leurs rôles de membres actifs de la famille royale pour mener une vie plus paisible entre le Canada et Los Angeles.

"Bien sûr qu'Harry et Meghan seront invités [au mariage de Beatrice, NDLR], mais il ne tient qu'à eux de décider d'y assister ou non, a commenté un ami de la famille royale au Telegraph mardi. Le problème avec Harry et Meghan est qu'ils se pensent plus importants que l'institution. C'est si dommage que les choses aient pris cette tournure." De façon contradictoire, des sources du New York Post affirment que les Sussex feront bel et bien le voyage jusqu'à Londres pour le mariage.

Au-delà du Megxit, il y aurait des tensions entre les Sussex et les York : lors de leur fastueux mariage en mai 2018, le prince Harry et Meghan Markle n'avaient pas convié Sarah Ferguson, l'ex-femme du prince Andrew et mère des princesses Eugenie et Beatrice. Plus tard, en octobre 2018, ils avaient profité de la réception de mariage d'Eugenie pour annoncer l'arrivée de leur premier enfant, attirant ainsi l'attention sur eux plutôt que sur les mariés.

Un statut qui reste à définir

En dépit de leurs prétendus différents, les Sussex pourraient bien s'inspirer des soeurs York pour leur reconversion post-Megxit : bien que princesses, Eugenie et Beatrice ont chacune une activité professionnelle rémunérée. Engagées auprès de diverses organisations de bienfaisance, il leur arrive également de prendre part à des événements royaux. Un compromis qui pourrait tout à fait répondre à la nouvelle existence que souhaitent mener le prince Harry et Meghan Markle, désireux de gagner leur vie.

Dans un communiqué quelque peu hostile publié le 21 février dernier, les parents du petit Archie (9 mois) ont justement laissé entendre qu'ils n'appréciaient pas de se voir imposer une période d'essai de 12 mois loin de la monarchie, déplorant de ne pas être traités de la même façon que d'autres membres de la famille royale avec une activité professionnelle.

Avant la date officielle du Megxit, le 31 mars prochain, le prince Harry et Meghan Markle vont effectuer quelques derniers engagements au Royaume-Uni. Ce mercredi, le duc de Sussex est attendu en Écosse pour une nouvelle sortie officielle visant à promouvoir le tourisme responsable.

Marine Corviole

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Meghan Markle et le prince Harry - Retour sur leur histoire d'amour.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Joshua Jackson et sa compagne Jodie Turner-Smith attendent leur premier enfant avec impatience, sur Instagram, le 14 février 2020.
Black M et sa femme Léa Djadja sont en vacances au Brésil, à Itacaré. Le 27 janvier 2020.
Ciara s'est retrouvée prisonnière de la robe qu'elle portait le 7 février 2020 pour le défilé Tom Ford à Los Angeles, dont le zip s'est cassé. Son mari Russell Wilson l'a aidée à se libérer après leurr retour chez eux.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel