Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle et ses ambitions politiques : Cette nouvelle recrue qui fait jaser

Meghan Markle et ses ambitions politiques : Cette nouvelle recrue qui fait jaser
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
18 photos
Le clan Harry et Meghan a été rejoint par une nouvelle arrivée : une recrue prestigieuse qui a collaboré avec des grands noms de ce monde ! Un choix qui dévoile un peu plus les nouvelles ambitions du couple...

L'année 2022 mène décidément le couple du Prince Harry et de Meghan Markle vers son lot de projets et de surprises. Alors qu'on annonçait la réconciliation du duo (qui a quitté ses fonctions princières il y a deux ans) avec la reine Elizabeth II , de nouveaux éléments pourraient indiquer que le duchesse de Sussex viserait de nouvelles ambitions, en particulier politiques.

C'est une nouvelle recrue du clan Harry-Meghan qui est venu semer le trouble dans les esprits des observateurs cette semaine. En effet, l'arrivée d'une certaine Miranda Barbot a de quoi interroger. Son nom ne vous dit peut-être rien mais cette dernière était l'un des éléments forts du clan Obama ayant oeuvré pour la réélection de l'ex président américain en 2012. Elle occupait la fonction de responsable des relations publiques pour le candidat démocrate à l'époque. Aussi cette spécialiste de la communication (et notamment politique) sera visiblement d'une aide précieuse pour le couple qui a parfois souffert de problèmes d'image. La jeune femme, d'à peine 30 ans, a quitté ses fonctions dans l'entreprise américaine BerlinRosen pour rejoindre le groupe anglais Archiwell. Miranda était déjà à leurs côtés lors de leur très réussie sortie pour les Invictus Games.

Une petite révolution qui interroge sur les aspirations d'Harry et Meghan. Au point où une source proche a déclaré au Mirror : "Il y a des airs des Clinton ou des Kennedy chez eux, ce ne serait plus une énorme surprise si Meghan se lançait en politique." Qu'en sera-t-il ? Bien malin qui peut le savoir mais il est certain que le couple princier met toutes les chances de son côté pour "lisser" son image. Et le domaine de la communication n'a pas été son seul chantier puisqu'il a également engagé l'ancien garde du corps de... Barack Obama pour sa protection. Décidément !

Meghan Markle marchera-t-elle dans les pas de Barack Obama pour devenir la seconde afro-américaine à la Maison Blanche ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image