Meghan Markle et le prince Harry protègent leurs enfants de la médiatisation depuis qu’ils ont quitté la famille royale en janvier 2020. Seuls les deux parents décident quand ils souhaitent montrer Archie et Lilibet, respectivement âgés de 6 et 4 ans. Ce dimanche 26 octobre 2025, sur son compte Instagram, la duchesse a partagé une adorable vidéo dans laquelle on peut la voir se préparer pour Halloween. Une sortie qui s’est déroulée dans un champ de citrouilles et, ce que les internautes ont aperçu, ce sont les petites têtes rousses. On peut voir Archie courir dans tous les sens, tandis que Lilibet apparaît assise dans un chariot rempli de courses.
La vidéo dévoile les coulisses de cette préparation. On peut également apercevoir Doria Ragland, la mère de Meghan Markle, mais surtout le prince Harry. Le duc de Sussex apprend à découper sa propre lanterne et il s’occupe des citrouilles aux côtés de ses enfants. Une sortie en famille qui a été immortalisée, pour le plus grand bonheur des internautes. “Joyeux dimanche”, a simplement écrit Meghan Markle, accompagnant son message d’un émoji citrouille et d’un cœur orange. Comme d’habitude, le couple souhaite préserver l’intimité de ses enfants et ne les dévoile que de dos, mais il est possible de voir qu’ils ont bien grandi.
Ce n’est pas la première fois que Meghan Markle partage un aperçu intime de sa vie de famille. En septembre dernier, après avoir passé un merveilleux moment à Disneyland, la duchesse avait partagé des images d’Archie et Lilibet. Toujours de dos pour préserver leur intimité, les deux enfants semblaient avoir passé un moment magique et privilégié au sein du parc. Ils ont pu faire la rencontre de personnages de Disney, notamment Elsa de La Reine des Neiges. De son côté, le couple s’est amusé dans des attractions avec et sans leurs enfants. Loin de la famille royale, Meghan Markle et le prince Harry semblent avoir trouvé un quotidien dans lequel ils sont très épanouis. Vont-ils toutefois revenir de temps en temps pour renouer des liens avec les Windsor ? Une réconciliation est-elle possible après toutes ces tensions ?
player2
player2
player2