Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Meghan Markle : Nouvelle soirée à deux au théâtre en robe à paillettes

Meghan Markle : Nouvelle soirée à deux au théâtre en robe à paillettes
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
18 photos
Lancer le diaporama
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de Sussex, enceinte, à la représentation du 10ème anniversaire du spectacle du Cirque du Soleil "Totem" au Royal Albert Hall à Londres, le 16 janvier 2019.
Elle a beau être enceinte de six mois, la duchesse de Sussex ne semble pas ralentir le rythme, bien au contraire. Escortée par la prince Harry, Meghan Markle s'est offert une soirée au théâtre pour voir le Cirque du soleil. L'occasion de porter une nouvelle robe de soirée.

La duchesse de Sussex est sur tous les fronts ! Depuis quelques jours, Meghan Markle multiplie les apparitions officielles, aussi bien seule qu'accompagnée du prince Harry. Après un atelier stylisme, une virée à deux près de Liverpool et une visite d'un refuge pour animaux à Londres, la future maman et son époux se sont accordé une soirée au théâtre ce mercredi soir.

Ce 16 janvier 2019, le couple s'est en effet rendu au Royal Albert Hall pour assister à une représentation du Cirque du soleil. La troupe célébrait hier le 10e anniversaire de son spectacle Totem. Harry et sa populaire épouse ne sont pas simplement venus par plaisir puisqu'ils ont soutenu le gala de charité de Sentebale, une organisation parrainée par le prince et qui vient en aide aux enfants atteints du sida en Afrique.

Les apparitions de Meghan Markle se succèdent et ses looks ne se ressemblent pas. Après en avoir surpris plus d'un en look bariolé inspiré de Lady Diana, puis en robe H&M quelques heures plus tôt, l'Américaine a cette fois-ci misé sur le glamour en faisant appel à ses créateurs favoris. La duchesse de Sussex a fait une arrivée remarquée en longue robe fendue bleu marine, entièrement brodée de sequins. Une pièce signée Roland Mouret, qui met tout particulièrement en avant son ventre rond. Elle avait complété son look du soir d'une minaudière Givenchy, d'une paire de sandales à talons et d'un bracelet ayant appartenu à Diana, sa défunte belle-mère. Un bijou qu'elle a déjà porté à plusieurs reprises.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image