Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Mélissa Theuriau et Leïla Bekhti : Irrésistibles pour un voyage au septième ciel

Mélissa Theuriau et Leïla Bekhti lors de l'avant-première de "Planes" à l'UGC Normandie Elysée à Paris le 24 septembre 2013
20 photos
Lancer le diaporama
Mélissa Theuriau et Leïla Bekhti lors de l'avant-première de "Planes" à l'UGC Normandie Elysée à Paris le 24 septembre 2013

Voilà une avant-première qui a transporté ses spectateurs au septième ciel ! Le 24 septembre avait lieu la projection du nouveau dessin animé estampillé Disney, Planes, à Paris au sein de l'UGC Normandie. Enthousiastes et charmantes, les vedettes qui assurent les voix des personnages ont posé avec un plaisir manifeste devant les photographes : Mélissa Theuriau, Leïla Bekhti et Fred Testot. Un trio de choix qui a pu saluer la véritable patrouille de France, ainsi que Gaëtan et Godefroy Chaix, les deux jeunes garçons remarqués grâce à l'émission La France a un incroyable talent, avec leur numéro de vol en patrouille d'avions de voltige radiocommandés.

Pour le film Planes, Mélissa Theuriau - qu'on a vue à la générale du spectacle de Muriel Robin - fait ses premiers pas au cinéma. De quoi enchanter son amoureux Jamel Debbouze, star dans le domaine depuis Astérix et Obélix : Mission Cléopâtre, ainsi que leurs deux enfants, Léon et Lila. La journaliste prête sa douce voix au personnage de Rochelle (Julia Louis-Dreyfus pour la version originale), tandis que Leïla Bekhti, la bien-aimée de Tahar Rahim, offre la sienne à Ishani, un jet indien qui dans la version originale a la voix de l'actrice star de Bollywood Priyanka Chopra. Fred Testot est quant à lui le héros du film, Dusty (Dane Cook en VO), un avion pas comme les autres. Le compositeur Alex Jaffray et sa fille Margot, la journaliste Nathalie Renoux, ravie de croiser Mélissa, l'humoriste Ary Abittan et les animateurs Vincent Perrot et Bruno Guillon, respectivement accompagnés de sa mère pour l'un, de sa femme Marion et de son fils Anatole pour l'autre, faisaient partie des invités de l'avant-première.

Chaque jour, alors qu'il pulvérise des traitements agricoles sur les récoltes, Dusty se prend à rêver qu'il pourrait voler en compétition, au milieu des avions les plus rapides au monde. Seulement voilà, Dusty n'a pas vraiment le gabarit d'un champion, et en plus, il est sujet au vertige ! Comme il n'est pas du genre à renoncer, il fait appel à Skipper, un as de l'aéronaval, pour l'aider à se qualifier lors des éliminatoires du Grand Rallye du Tour du Ciel et ainsi défier sur son terrain Ripslinger, le redoutable tenant du titre.

Planes fait écho à Cars, bijou de Pixar-Disney qui met à l'honneur les deux-roues. C'est désormais au tour des avions avec cette réalisation inspirée de son grand frère Cars, mais qui provient cette fois des studios DisneyToon, succursale de la firme qui a logiquement pour objectif de produire des suites des succès Walt Disney Animation Studios.

"Planes", en salles le 9 octobre

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel