Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael J. Fox et Gillian Anderson : Retour gagnant et festif

Lundi 13 mai 2013 se déroulait à New York la soirée NBC Upfront lors de laquelle la célèbre chaîne présentait, notamment, ses nouveaux programmes. L'occasion de voir de grandes personnalités de la télévision mais aussi des stars emblématiques qui se font aujourd'hui plus rares.

C'est donc avec joie que l'on a pu revoir Michael J. Fox. L'acteur de Retour vers le futur ou encore Spin City a foulé le tapis rouge et signé son grand retour télévisuel hier soir. Après quelques apparitions dans The Good Wife, l'acteur de 51 ans reviendra en effet à la rentrée sur NBC dans une nouvelle série inspirée de sa maladie de Parkinson et dont il tient, naturellement, le premier rôle. Autre apparition nostalgique, celle de Gillian Anderson, ex-star de X-Files au côté de David Duchovny. Exit l'agent Dana Scully, l'actrice joue à présent dans Hannibal au côté de Hugh Dancy et Mads Mikkelsen. L'ex-star de Friends David Schwimmer, qui fait régulièrement des apparitions dans Web Therapy, la série de son ancienne acolyte Lisa Kudrow, a également fait le déplacement.

Alors que Lea Michele réalisait une apparition des plus glamour à la soirée Fox Upfront Presentation, organisée le même soir à New York, ses collègues Jane Lynch et Mike O'Malley de la série musicale Glee ont préféré la NBC party et ils n'ont pas eu tort vu le nombre d'autres acteurs prestigieux présents.

Côté séries policières, NBC a en effet pu compter sur les comédiens de New York Unité Spéciale Danny Pino, Richard Belzer, Dann Florek et bien sûr Dick Wolf, créateur de la série.

Rachael Taylor de 666 Park Avenue, Minnie Driver, Amy Poehler de la série Park and Recreation, Elizabeth Mitchell, ex-star de Lost et V, actuellement à l'affiche de Revolution, Nick Lachey, ou encore Sean Hayes, qui aura à la rentrée sa propre série, Sean Saves the World, ont aussi foulé le tapis rouge.

Taylor Kinney, le célèbre boyfriend de Lady Gaga qui officie dans Chicago Fire, n'était pour sa part pas accompagné de sa douce mais que l'on se rassure, la chanteuse va mieux. Victime en février d'une déchirure du labrum, la Mother Monster, qui avait dû annuler certaines dates de sa tournée Born This Way Ball, est remontée sur scène le 9 mai au Rose bar à New York pour un live inattendu avec Brian Newman.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Marie Chevallier, la compagne de Louis Ducruet, a choisi les tissus pour sa combinaison de mariage. Leur union civile a été célébrée à Monaco le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
Agathe Auproux sur Instagram.
M.Pokora et Christina Milian se retrouvent pour un date, le 8 août 2019.
Céline Dion dans "50 Minutes Inside", diffusée ce samedi 6 juillet 2019 sur TF1.
Agathe Auproux sur Instagram.
Meghan Markle et le prince Harry au parc olympique de Londres pour un match de baseball, le 19 juin 2019.
Le prince Albert, Charlene de Monaco, John Legend, Tony Parker et sa femme Axelle au gala de la Croix-Rouge de Monaco, le 26 juillet 2019.
Agathe Auproux sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel