Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jackson : Il aurait pu être le légendaire Doctor Who au cinéma !

Personnage culte de la télévision qui a traversé les décennies, Doctor Who aurait pu être incarné par une figure encore plus mythique : Michael Jackson ! C'est ce qui ressort d'un livre décryptant l'univers de la série, Now On The Big Screen: The Unofficial and Unauthorized Guide to Doctor Who At The Cinema, écrit par Charles Norton.

La Paramount avait songé dans les années 1980, lors de l'âge d'or de la série Doctor Who, à transposer au cinéma ce show. Pour le premier rôle, les studios songeaient à l'époque au King of Pop, Michael Jackson. Figurant en haut de la liste pour les acteurs potentiels au rôle du Dr. Who, Michael Jackson, à peine sorti du tournage de Moonwalker, aurait été plutôt enthousiasmé par le projet, qui n'aboutira finalement jamais. En second choix, le nom de Bill Cosby avait aussi été cité.

Entre son apparence physique parfois étrange, son goût pour la science-fiction (il a aimé être Captain Eo pour les parcs Disney) et son succès, Michael Jackson pouvait être un candidat sérieux pour incarner le personnage de Dr. Who, un extra-terrestre d'apparence humaine, voyageant dans l'espace-temps à bord d'un vaisseau spatial. Avec près de 800 épisodes au compteur, Doctor Who est la plus longue série de science-fiction de l'histoire de la télévision avec pas moins de 11 acteurs pour incarner successivement le même héros, dernièrement le jeune Matt Smith. Hollywood se penche à nouveau sur une adaptation sur grand écran, avec David Yates, le réalisateur d'Harry Potter, aux commandes.

Michael Jackson n'aura pas eu la possibilité de se glisser dans sa peau, se contentant d'une carrière phénoménale dans la musique. Depuis sa mort le 25 juin 2009, le père de Prince, Paris et Blanket continue de faire l'actualité en raison de son existence troublée et son décès soudain. D'après les dernières informations dévoilées lors du procès qui oppose sa famille au promoteur de concerts AEG, la star s'injectait des substances illicites, principalement des anti-douleurs.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel