Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michael Jones devient comédien et révèle un énorme scoop sur Les Enfoirés !

5 photos
Lancer le diaporama

Chanteur et musicien de talent, Michael Jones va vivre sa première expérience en tant que comédien. En effet, comme il le confie ce matin, mercredi 1er juin, à notre ami et confrère Laurent Argelier dans Le Réveil Malin d'Yves Hecker sur MFM Radio, Michael Jones va jouer en tant que guest star dans Autoroute Express, une série dont la deuxième saison sera prochainement diffusée sur M6.

Dans cette série réalisée par Florian Hessique, on retrouvera Delphine Depardieu, cousine de Julie, Laurent Petit Guillaume, Laurent Lenne (le prêtre "chanteur" de Secret Story 2, ndlr), Shaya Lelouch mais aussi Franck Borde (Plus Belle La Vie)... de nombreuses guest stars ! Le tournage vient de débuter et devrait s'achever en septembre.

Mais ce que Michael Jones attend avec encore plus d'impatience, c'est bien sûr la prochaine aventure des Enfoirés. Alors que le tube de Jones, Goldman et la regrettée Carole Fredericks de 1991 A nos actes manqués vient d'être repris par M. Pokora, Michael Jones évoque les projets de son ami Jean-Jacques Goldman et bien entendu Les Enfoirés : "Il (Jean-Jacques Goldman, ndlr) ne fait rien en ce moment. Il a écrit deux titres pour Patrick Fiori, il a travaillé avec Calogéro, j'ai entendu dire qu'il aurait fait une chanson pour Amel Bent et il a partagé un duo avec Grégoire. Mais il se concentre surtout sur Les Enfoirés."

Au sujet des Enfoirés, le prochain spectacle devrait se tenir à Lyon, ville chère au coeur et où vit Michael Jones : "Il paraît." Mais selon Laurent Argelier, plus de suspense, c'est bien une info confirmée. Quel scoop ! Le show se tiendrait à la fin janvier/début février 2012 dans la Halle Tony Garnier, lieu mythique de Lyon. L'an dernier, le spectacle intitulé Dans l'oeil des Enfoirés s'était tenu à l'Arena de Montpellier.

Quant à Michael Jones, dans quelques jours, il sortira son album et débutera une tournée. Un beau programme...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image