Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker, épinglé par la Belgique : Ses amis réunis pour saluer son talent

Exclusif - Michel Drucker élevé au rang de commandeur de l'Ordre de la Couronne lors d'une cérémonie qui a eu lieu au palais d'Egmont à Bruxelles le 27 juin 2014.
49 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Michel Drucker élevé au rang de commandeur de l'Ordre de la Couronne lors d'une cérémonie qui a eu lieu au palais d'Egmont à Bruxelles le 27 juin 2014.
Nos voisins belges apprécient le travail de Michel Drucker et ont tenu à le lui faire savoir. Quel plus bel hommage de la part du Plat Pays que celui d'insignes de la Nation, reconnaissance ultime ? Aussi, le célèbre maître de cérémonie du rendez-vous hebdomadaire Vivement dimanche a été élevé au rang de Commandeur de l'Ordre de la Couronne, ce vendredi 27 juin, au Palais d'Egmont, à Bruxelles.

Epinglé par Didier Reynders, vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères en affaires courantes belges, l'animateur qui fête cette année ses 50 ans d'antenne est désormais porteur des insignes de l'Ordre de la Couronne, équivalent belge de la légion d'honneur, qui récompense des mérites artistiques, littéraires, scientifiques, commerciaux et industriels ou des services rendus au pays.

Très élégant, Michel Drucker semblait ému par cette distinction, décernée sous le regard fier de ses nombreux amis du métier originaires de Belgique : Salvatore Adamo, Eddy Merckx, Jacky Ickx et François Pirette.

"D'habitude c'est lui qui tient la conduite et reçoit les grandes personnalités de France et d'ailleurs. Aujourd'hui, il a accepté d'inverser les rôles. Le Roi Philippe a voulu vous honorer et vous saluer pour votre carrière mais surtout vous remercier pour avoir été un promoteur des arts et spectacles en Belgique", a précisé Didier Reynders, comme le rapportent nos confrères du quotidien belge Le Soir. L'animateur a, quant à lui, insisté sur la caractère "passionné" des relations qu'il entretient avec la Belgique et ses habitants.

Parmi les personnalités déjà épinglées, on compte par exemple la chanteuse Annie Cordy, les dessinateurs Hergé et Philippe Geluck, ou encore le cinéaste Steven Spielberg.

France 2 va vivre au couleurs de L'été indien

France 2 propulsera en août prochain le programme franco-québecois L'été indien, présenté par Michel Drucker et Julie Snyder. A leurs côtés, des invités tels que Mika, Garou, Patrick Bruel, Francis Cabrel ou encore Céline Dion. Quatre numéros de 90 minutes ont été tournés et seront diffusés conjointement sur France 2 et la chaîne canadienne TVA. Michel Drucker et Julie Snyder feront ainsi connaître au public les trésors de la culture et des paysages québécois aux téléspectateurs.

Joachim Ohnona
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

M. Pokora en pleine construction d'un mignon (et gigantesque) jumper pour Isaiah, le 11 avril 2020.
Anaïs Baydemir retourne à l'antenne après son congé maternité - 20 juillet 2020, France 2
Deva Cassel a publié une vidéo d'elle avec des yeux bleux sur Instagram le 13 juillet 2020.
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
M.Pokora et son fils Isaiah, le 31 mai 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Michel Hazanavicius, invité dans l'émission "Je t'aime etc" sur France 2. Le 17 juin 2020.

Laeticia Hallyday a fêté ses 45 ans à Los Angeles le 18 mars 2020, entourée de ses deux filles Jade et Joy et de quelques amis.

Laeticia Hallyday est arrivée à Saint-Barthélemy. Elle a trinqué avec des amies, dont Liliane Jossua, le 22 juillet 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel