Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Michel Drucker : Il sort le grand jeu à... Anne Roumanoff !

7 photos
Lancer le diaporama
La limousine qui transporte les plus grandes stars, sillonnant les rues de Paris pour rejoindre un studio de télévision légendaire, le tout sur un générique devenu culte composé par Jean-Pierre Bourtayre et Jean-Claude Petit... Ça ne vous dit rien ?

Nous parlons bien sûr de Champs-Elysées, le rendez-vous incontournable du samedi soir sur Antenne 2, animé par le grand Michel Drucker dans les années 80.

Pour continuer sur la lancée "c'était mieux avant" qui rythme la télévision ces dernières années (avec le retour du Juste Prix, d'Une famille en or, de la Roue de la Fortune, de Sacrée Soirée ou encore de Tournez Manège), c'est France 2 qui annonçait récemment le retour de Champs-Elysées sur son antenne le temps de trois numéros exceptionnels.

Le premier d'entre eux sera diffusé samedi 13 novembre en prime time... et on imagine déjà la guerre des audiences qui se profile !

Parmi les prestigieux invités attendus pour ce premier prime time d'exception : le grand Alain Delon, président du jury de l'élection de Miss France 2011, sera entouré d'artistes tels que Charles Aznavour, Anne Roumanoff ou encore Nicolas Canteloup. En invitant ces deux derniers, Michel Drucker s'entoure des deux chroniqueurs qui font rire aux éclats les téléspectateurs chaque semaine dans Vivement dimanche prochain, son access prime time hebdomadaire.

C'est d'ailleurs en direct de la fameuse limousine qu'Anne Roumanoff et Michel Drucker ont tourné la bande annonce de cette soirée tant attendue. Années 2010 obligent, c'est iPad à la main que Michel lance le générique culte. L'humoriste est conquise : c'est la première fois que l'animateur star de France 2 lui sort le grand jeu !

La remise à l'antenne de ce programme sonne comme un événement, si bien que France 2 a décidé de sortir un coffret 4 CD qui compile des titres de grands artistes de variétés : de Céline Dion à Michel Sardou, en passant par Sylvie Vartan, Laurent Voulzy, Phil Collins, Serge Gainsbourg, Marc Lavoine ou encore Johnny Hallyday. Espérons simplement que le visuel ci-dessus ne soit pas définitif : nos amis de Sony Music ayant oublié le H au prénom de Whitney Houston sur la pochette du disque. Sortie dans les bacs le 15 novembre.

Les deuxième et troisième numéro de ce prestigieux rendez-vous télévisuel sont prévus pour janvier et pour le deuxième trimestre 2011.

Michel Drucker est plus que jamais au coeur de l'actualité. Il vient de publier Rappelle-moi (Editions Robert Laffont - 21,00 €), une autobiographie dans laquelle il parle entre autres de son frère caché.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel